Misery95 a écrit :En gros vous êtes en train de me dire que je ferais mieux de changer de casque hein,!
Vous allez me ruiner :mrgreen: !
si la signature te convient, ne change pas le casque ( enfin, pas tout de suite... )
En changeant de lecteur, tu vas forcement développer tes goûts et tes envies, et tu voudras tester autre chose.
Perso, je n'ai pas du matos bien cher, mais dans l'ensemble, je m'amuse bien avec, et m'adapte en fonction des mes humeurs. Je connais bien ma playlist, bien mes lecteurs, et bien mes amplis.
Si tu as le budget, fais toi plaisir en gardant à l'esprit que la femme et le matos idéal n'existent pas. Par contre, le matos, quand il te saoule, tu l'éteints et il ne t'en veut pas. ( la femme a aussi des qualités mais elles n'ont rien à voir avec ce topic ).
C'est en essayant que tu vas découvrir de nouvelles choses... c'est une des raisons qui fait qu'au final, ça coûte un peu cher comme loisir ( ou passion ), et que ta femme un jour te demande de faire un choix....
et là, tu voudrais que ce soit un lecteur
Bon, si tu as besoin de savoir autre chose, fais comme maintenant, ne comptes pas sur moi.... je suis de mauvais conseil