burndav a écrit :Après, utilisé accompagné par un dac/ampli nomade, je ne dis pas, et ça vaudrait le coup d'être testé. Mais seul, c'est très bof, surtout comparé à un dx90.
Entre le Z1c et le Z3c, il y a eu les F880 et le ZX1, non ?
(Quoique... en fait le Z1c a à peine un an...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
burndav a écrit :Après, utilisé accompagné par un dac/ampli nomade, je ne dis pas, et ça vaudrait le coup d'être testé. Mais seul, c'est très bof, surtout comparé à un dx90.
Difficile à dire, effectivement, le calendrier des sorties est très tortueux (d'autant plus que le ZX1 a mis un paquet de temps à arriver dans nos contrées). Après, effectivement, mon ressenti ne vaut que pour le Z1c, mais j'ai peine à croire qu'il y aura une différence entre le 1 et le 3 propre à combler l'écart avec l'iBasso.
Pour finir, tous les tests que j'avais lus/vus indiquaient que le HTC one (m7 aussi bien que m8) avait une meilleure sortie casque que le Sony (je vais essayer de remettre la main sur mes sources).
Difficile à dire, effectivement, le calendrier des sorties est très tortueux (d'autant plus que le ZX1 a mis un paquet de temps à arriver dans nos contrées). Après, effectivement, mon ressenti ne vaut que pour le Z1c, mais j'ai peine à croire qu'il y aura une différence entre le 1 et le 3 propre à combler l'écart avec l'iBasso.
Pour finir, tous les tests que j'avais lus/vus indiquaient que le HTC one (m7 aussi bien que m8) avait une meilleure sortie casque que le Sony (je vais essayer de remettre la main sur mes sources).
Pour combler l'écart avec un DX90 j'ai en effet des doutes (s'il est proche du DX100...), par contre pas être très loin du DX50 ça serait de l'ordre du possible, pour moi (avec des intras), maintenant j'attends de voir ce qu'il donne en vrai pour me prononcer ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Les Sony fournissent du très bon son mais au dépend d'une puissance bridée en Europe, j'avais un Z1 acheté en Asie et le son était même meilleur que sur mon ipod touch, mais franchement un smartphone ne remplacera jamais un DX90 ni aucun des lecteurs audiophiles du marche
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5 A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
joshua3 a écrit :Les Sony fournissent du très bon son mais au dépend d'une puissance bridée en Europe, j'avais un Z1 acheté en Asie et le son était même meilleur que sur mon ipod touch, mais franchement un smartphone ne remplacera jamais un DX90 ni aucun des lecteurs audiophiles du marche
raison pour laquelle je souhaite passer dans ce nouveau monde mais entre le x1, le x3, le x5, le DX50, le DX 90 voire le A&K 100 (occase) je ne sais plus à quel saint me vouer
joshua3 a écrit :Les Sony fournissent du très bon son mais au dépend d'une puissance bridée en Europe, j'avais un Z1 acheté en Asie et le son était même meilleur que sur mon ipod touch, mais franchement un smartphone ne remplacera jamais un DX90 ni aucun des lecteurs audiophiles du marche
raison pour laquelle je souhaite passer dans ce nouveau monde mais entre le x1, le x3, le x5, le DX50, le DX 90 voire le A&K 100 (occase) je ne sais plus à quel saint me vouer
Faut ouvrir un topic avec ta demande car les daps cités sont tous bien différents.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Perso j'ai testé un HTC One M8 donc ( très récent ) seul ,euh comment dire....c'est plus que bof .comparaison directe avec mon dx50 sans appel ! A moins d être bien enrhumé la difference de qualité s entend
Une personne qui n'a jamais eu une véritable expérience audiophile et qui n'a utilisé que des ipods comme sources principales, aura certainement une autre idée du HTC M8.
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5 A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
kristo13 a écrit :Je suis loin d'avoir testé tous les smartphones mais pour l'instant celui qui m'a le plus séduit niveau son c'est l'iphone 5s...
Beaucoup de membres sur Head fi affirment que le LG G3 offre un meilleur son que l'Iphone 5s, mais avec moins de puissance pour les casques. Tu as toujours des applications dédiées pour quelques euros comme Poweramp et Neutron qui peuvent résoudre le problème de puissance.