ce sont des nomades ?
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Je doute fort qu'une simple appli puisse améliorer la qualité sonore d'un baladeur.DarkZenith a écrit :Tu m'as mal lu, uilean. Je n'ai pas dit qu'un lecteur était mauvais s'il avait des effets mais s'il avait besoin d'effets.uilean a écrit :alors les Cowon sont mauvais et les Sansa rockboxés aussiSi un lecteur a besoin d'effets pour être bon, c''est qu'au départ... il est mauvais
Cowon et Fuze proposent, bien sûr, des effets, mais ils n'en ont pas besoin pour avoir un rendu déjà fort satisfaisant (pour le Fuze), voire excellent (pour mon X7).
C'est même en mode "normal" (sans effet appliqué donc) que X7 et Fuze offrent la restitution qui me convient le mieux. Je trouve leurs effets embarqués inutiles, au mieux, et la plupart du temps nuisibles à la qualité de leur restitution qu'ils déforment (surtout les effets ajoutant de la reverb).
+1glorofindrel a écrit :Perso en nomade je préfère les intra, pas besoin d'ampli nomade, bien plus transportable.
Oui, c'est juste un autre type d'écoute.washburn a écrit :dans cette gamme de prix et le son est aussi bon ?
Avec le firmware coréen?Vic a écrit : Pour avoir le Cowon X7 (bientôt vendu) il rentre tout à fait dans ton usage, avec le firmware coréen pas besoin nécessairement d'amplification.