Ca tombe bien, on me qualifie généralement de geeketteVic a écrit :Oh les gars, ça aurait été un mec ça aurait été pareil ^^ c'est vraiment un forum de geeks
Super, je serai enchantée de faire le test, comme ça j'aurai de vrais points de comparaisons.Poka a écrit :Tu peux demander, je n'hésite jamais à faire essayer du matos, c'est l'avantage de ce gentil forum...
Encore un grand merci à Poka pour les photos, elles sont superbes, c'est vrai que le CK4 donne envie, malgré un design un peu à la Archos je trouve (ça n'engage que moi hein )
Poka a écrit :Alors, je suis sur Paris, je peux te faire essayer, dans l'ordre de mes préférences, le CK4 , le Clip/Fuze, le J3 et le Galaxy Wifi4 ou cas où tu voudrais de la video...mais il n'aime pas les productions et mixages merdiques
Le CK4 est vraiment au dessus du lot, mais il faut pouvoir et penser à le recharger régulièrement, pour la qualité de l'appareil je n'ai pas (encore) eu de problème
Pour la vidéo, pourquoi pas mais c'est pas ma priorité, on va dire que ça peut servir pour mater des dramas en vostfr ou de simples séries sous-titrées (je prends toujours du hard-sub donc normalement ça ne pose aucun problème).
A propos du rechargement du CK4, je pense que c'est une question d'habitude : je recharge mon téléphone tous les jours, le CK4 ne peut pas être pire
Niveau qualité, c'est à peu près moite-moite : j'ai maté des forums amerlocks et anglais (je suis nul en anglais mais ça va avec un bon dictionnaire, quand il n'y a pas trop de langage SMS. Dans l'ensemble, une partie annonce dès réception de leur lecteur des problèmes divers et variés d'alimentation, lecture de mp3, redémarrage intempestif et d'autres rien du tout depuis plusieurs mois. Je me dis que, au final, ce qui est important c'est le site sur lequel on l'achète : si problème il y a, la garantie marchera.
Je pense attendre de tester les bijoux ( ) de Poka ou un autre (hé Vic, reste avec ta coupine, je suis pas une briseuse de ménage ).
PS Edit : qu'est-ce que vous pensez de ce type de vente ? http://cgi.ebay.fr/Cowon-J3-32-GB-Digit ... 4168caa421
Les retours ne sont acceptés que pendant 7 jours après réception du produit, je me dis que pour le prix, y'a anguille sous roche ...