[Vos avis] Quel équivalent au Cowon J3 ?

Aranounette
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Aranounette »

Vic a écrit :Oh les gars, ça aurait été un mec ça aurait été pareil ^^ c'est vraiment un forum de geeks :mrgreen:
Ca tombe bien, on me qualifie généralement de geekette :lool:
Poka a écrit :Tu peux demander, je n'hésite jamais à faire essayer du matos, c'est l'avantage de ce gentil forum... :mrgreen:
Super, je serai enchantée de faire le test, comme ça j'aurai de vrais points de comparaisons.

Encore un grand merci à Poka pour les photos, elles sont superbes, c'est vrai que le CK4 donne envie, malgré un design un peu à la Archos je trouve (ça n'engage que moi hein :P )
Poka a écrit :Alors, je suis sur Paris, je peux te faire essayer, dans l'ordre de mes préférences, le CK4 :headphone: , le Clip/Fuze, le J3 et le Galaxy Wifi4 ou cas où tu voudrais de la video...mais il n'aime pas les productions et mixages merdiques ;-/
Le CK4 est vraiment au dessus du lot, mais il faut pouvoir et penser à le recharger régulièrement, pour la qualité de l'appareil je n'ai pas (encore) eu de problème :sleep:

Pour la vidéo, pourquoi pas mais c'est pas ma priorité, on va dire que ça peut servir pour mater des dramas en vostfr ou de simples séries sous-titrées (je prends toujours du hard-sub donc normalement ça ne pose aucun problème).
A propos du rechargement du CK4, je pense que c'est une question d'habitude : je recharge mon téléphone tous les jours, le CK4 ne peut pas être pire ;-/

Niveau qualité, c'est à peu près moite-moite : j'ai maté des forums amerlocks et anglais (je suis nul en anglais mais ça va avec un bon dictionnaire, quand il n'y a pas trop de langage SMS. Dans l'ensemble, une partie annonce dès réception de leur lecteur des problèmes divers et variés d'alimentation, lecture de mp3, redémarrage intempestif et d'autres rien du tout depuis plusieurs mois. Je me dis que, au final, ce qui est important c'est le site sur lequel on l'achète : si problème il y a, la garantie marchera.

Je pense attendre de tester les bijoux ( (Y)(Y) ) de Poka ou un autre (hé Vic, reste avec ta coupine, je suis pas une briseuse de ménage :loool: ).

PS Edit : qu'est-ce que vous pensez de ce type de vente ? http://cgi.ebay.fr/Cowon-J3-32-GB-Digit ... 4168caa421
Les retours ne sont acceptés que pendant 7 jours après réception du produit, je me dis que pour le prix, y'a anguille sous roche ...
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Hey mais! Faut pas les écouter les deux, surtout Cpt! Je proposais autant de l'aide que j'en cherche et pourquoi pas se faire des amis ^^
D'ailleurs qui nous dit que tu n'as pas de copain? C'est pas parce qu'ils sont célibataires que les autres le sont :P
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Aranounette

Vic a écrit :Hey mais! Faut pas les écouter les deux, surtout Cpt! Je proposais autant de l'aide que j'en cherche et pourquoi pas se faire des amis ^^
D'ailleurs qui nous dit que tu n'as pas de copain? C'est pas parce qu'ils sont célibataires que les autres le sont :P
De même, je cherche toujours à me faire plus de potes, histoire de passer de bonnes soirées.
Malheureusement pour moi, je suis célibataire :lool:
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Aranounette a écrit : Qu'est-ce que vous pensez de ce type de vente ? http://cgi.ebay.fr/Cowon-J3-32-GB-Digit ... 4168caa421
Les retours ne sont acceptés que pendant 7 jours après réception du produit, je me dis que pour le prix, y'a anguille sous roche ...
Si tu veux un J3, moi je tenterais le coup, le prix tient surement compte du fait qu'il n'existe plus, tu pourras toujours avoir recours au litige Paypal si tu le reçois pas ;-/

Edit : Tu trouveras d'autres comparos chez nos copains de TW et un test du CK4
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Aranounette

Je vais devoir attendre mardi, ma paie n'est pas encore virée (banque de m****) :evil:
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Y a celui là encore sous garantie mais un peu cher à mon avis surtout si tu n'as pas besoin du casque :-. :/
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Aranounette

Vi, je l'ai vu et j'ai contacté le vendeur, j'attends une réponse. Oui un peu cher mais bon y'a la facture alors je me dis que ça reste une garantie de sérieux et tant pi pour le casque, je le filerai au pire
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

A ce tarif t'as qd meme un CK4 ...

Te precipite pas .. essaies les vu que t'en a l'occasion .. ;-/

Vic => t'es grilled je crois que c'est ta cop ... :P
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Aranounette

Oui je vais faire les tests quand même, de toute façon, j'ai pas de réponse nulle part donc je ne suis pas pressée. Je pense pas que celui qui soit sur leboncoin parte vite vu le prix, ça va en rebuter pas mal. De toute façon, rien ne dit que le mec acceptera de me l'envoyer vu qu'il veut faire une remise en main propre.
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Sam »

Mon dieu il y a des gens sur le RER E, si cela continue je risque de tomber sur quelqu'un de TN en vrai.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bonne autonomie, bonne qualité de son, lecture de lossless et port microsd, y'a aussi la gamme iriver avec les U100, B100 et K1.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Aranounette

Sambagnard a écrit :Mon dieu il y a des gens sur le RER E, si cela continue je risque de tomber sur quelqu'un de TN en vrai.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non.
Oh, mais je suis gentille moi :PP
Sérieusement, je ne connais pas vos physiques (et vous non plus) donc ça risque d'être dur avant d'avoir un rdv précis. D'ailleurs, à ce propos, il y a beaucoup de parisiens ou de banlieusards au final ici ? Parce que j'ai vu le bistrot lyonnais mais le bistrot parigot ? Il est où celui-là 8-) ?
manwalk a écrit :Bonne autonomie, bonne qualité de son, lecture de lossless et port microsd, y'a aussi la gamme iriver avec les U100, B100 et K1.
Je mate ça de suite.
Sam

Message par Sam »

Aranounette a écrit : Oh, mais je suis gentille moi :PP
Tu es sur TN, tu ne peux pas être gentille.
Sérieusement, je ne connais pas vos physiques (et vous non plus) donc ça risque d'être dur avant d'avoir un rdv précis. D'ailleurs, à ce propos, il y a beaucoup de parisiens ou de banlieusards au final ici ? Parce que j'ai vu le bistrot lyonnais mais le bistrot parigot ? Il est où celui-là 8-) ?

Il me semble qu'en initiative "IRL", Nano doit lancer des espèces de soirées une fois dans le mois où on peut tester du matériel et l'acheter ( vu qu'il a un magasin en ligne, ce nanti) , je ne sais pas où cela en est d'ailleurs.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je crois pas que ce soit aussi bon qu'un J3 (DZ préfère son X7), mais ça doit être pas mal déjà, ça dépendra aussi de ce que tu brancheras en amont dessus.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Aranounette

Sambagnard a écrit :Il me semble qu'en initiative "IRL", Nano doit lancer des espèces de soirées une fois dans le mois où on peut tester du matériel et l'acheter ( vu qu'il a un magasin en ligne, ce nanti) , je ne sais pas où cela en est d'ailleurs.
Bonne info, je garde de côté ;-/
Pour le iRiver, j'ai fais le tour et je dois dire que ça me motive moyen quand je vois les critiques sur le rendu sonore : pas assez de basse et de sons graves, c'est pas vraiment ce que je recherche en fait.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »