Quel baladeur pour musique dynamique (drum&bass, house prog)

Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Muut »

je parlais bien du fuze et pas d'un fuze +! Fuze a 100e fdpin reconditionné
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Cher non? Y'a possibilité de trouver moins cher je pense.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Plus maintenant, hélas. Du moins je n'ai pas trouvé de mon côté.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

On doit encore en trouver sur la baie pour 50€ en 4Go, reconditionné.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ah, cela me rassure! Merci, jxh.
J'aime vraiment ce petit lecteur et je me désolais déjà à l'idée qu'il ne soit plus que de l'histoire ancienne...

Cela dit, attention: c'est un exemplaire neuf, directement sorti d'usine ("bulk packaging" = emballage vrac), et comme tout exemplaire neuf de ce vieux modèle de lecteur qui n'est plus fabriqué depuis maintenant un certain temps, il présente le risque de comporter une batterie morte par vidage spontanée suite à un stockage trop prolongé sans recharge.
Le cas a déjà été évoqué ici même.

Personne n'aurait plutôt un lien pour un Fuze reconditionné ("refurbished")?
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ça devient rare semble t il :'(

http://cgi.ebay.fr/Sandisk-Sansa-Fuze-4 ... 377wt_1077

c'est le seul "refurbished", il est rouge
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

J'ai un modèle rare alors du coup, chouette!

Tutut

Message par Tutut »

XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Sinon Tutut si tu veux vraiment un j3 croise les doigts et avec un peu de chance t en croisera en vente à pas cher!on sait jamais j en ai bien trouver un à 99 euros neuf sur amazon(désolé il n y en avait qu un) :PP
Sinon suis les bons conseils et prends un fuze ancien modèle (si dispo)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tutut

Message par Tutut »

Entre le Fuze, le Clip+ et l'iAudio9, j'ai déjà ce qu'il me faut, c'est Muut qui a besoin d'un lecteur :) . Moi, je verrais pour évoluer plus tard, le CK4 me plairait bien s'il était un peu moins grand, je n'ai pas besoin d'un écran de cette taille, même si ça peut être très confortable.
Muut

Message par Muut »

Pensez-vous que le fuze reconditionné par le vendeur s'est vu remplacé sa batterie?

Je n'en doute pas lorsqu'il s'agit d'un reconditionnement constructeur mais les vendeurs ont-ils assez de jugeote ou d’honnêteté pour changer autre chose qu'un écran rayé ou un cable USB usé?

J'ai du mal à concevoir qu'un produit comme le Fuze aussi génial soit-il, soit remplacé par une pâle évolution qui n'apporte qu’inconvénients et déception. Voila pourquoi je demande si sur la durée le J3 est un bon investissement (pour 200e). J'ai pleinement conscience et confiance vis à vis des performances du Fuze mais que vaut-il sur la durée?? (que devient une batterie de 15h d'autonomie au bout de 2 ans?).

Je suis prêt à payer le double du prix pour un produit comme le J3 qui a su faire ses preuves sur la durée alors que j'ai remarqué très peu de retours du fuze après 2 ou 3 années d'utilisation. Je sais que la durée de vie d'une batterie décroit inévitablement sur la durée mais quitte à passer de 15h a 8h d'autonomie sur 2 ans avec le Fuze ou de 30h a 20h avec le J3, je préfère mettre 100e en plus et être sur de la durabilité de mon produit.. qu'en pensez vous?
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
Tutut

Message par Tutut »

Muut a écrit :Pensez-vous que le fuze reconditionné par le vendeur s'est vu remplacé sa batterie?

Je n'en doute pas lorsqu'il s'agit d'un reconditionnement constructeur mais les vendeurs ont-ils assez de jugeote ou d’honnêteté pour changer autre chose qu'un écran rayé ou un cable USB usé?
Pas sur que lors d'un reconditionnement constructeur la batterie soit changée elle aussi, de plus c'est un vendeur US, là-bas les acheteurs peuvent être vraiment pointilleux, je doute qu'il soit peu consciencieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Si t'as du fric à mettre, peut être oui. Mon fuze je l'ai payé 40€ y'a un an et il marché du tonnerre. Il a déjà été rentabilisé.

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah oui désolé Tutut j'ai écrit trop vite :soumis:
Et évidemment que je m'adressais à Muut
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »