choix indécis ck4 ,x9,ou Hisound Studio V un peu cher
- jxh
- Il est frais mon topic !
elle est ici, l'offre promo 80 euros au lieu de 150 :
http://www.head-fi.org/t/631142/favrite ... ova-player
http://www.head-fi.org/t/631142/favrite ... ova-player
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Youhou bêta testeur pour 80€ merci Jack!
Encore ergonomie est un mot trop global pour décrire mon "insatisfaction", car ses 5 boutons sont parfaits, sa puissance au poil, son autonomie... Bref si seulement je pouvais ne pas revenir à la racine de la mémoire et tout simplement au répertoire joué! Et le temps de chargement... Mais de toute façon Jack ne parle pas français.
Finalement, je ne l'éteins quasi jamais ça va plus vite!
Encore ergonomie est un mot trop global pour décrire mon "insatisfaction", car ses 5 boutons sont parfaits, sa puissance au poil, son autonomie... Bref si seulement je pouvais ne pas revenir à la racine de la mémoire et tout simplement au répertoire joué! Et le temps de chargement... Mais de toute façon Jack ne parle pas français.
Finalement, je ne l'éteins quasi jamais ça va plus vite!
- evilbox
- Suis-je (une) enceinte ?
bon si j’écoute vos commentaires il serait préférable d'opter pour un colorfly ck4 je vais encore méditer sur ce coup la et avec un peu de chance je trouverai un j3 encore dispo (tu peut toujours rêver)! ou un pmp miraculeux!!
stand bye pour mon achat
stand bye pour mon achat
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
SENNHEISER MOMENTUM 2
Hésite pas à demander à tester si quelqu'un se trouve dans ta ville ;)
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Pas encore...mais bientot.. toi oui?Vic a écrit : limite on devrait se faire payer. Tu as essayé le Nova au fait?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je me serais bien porté volontaire pour le tester parce qu'avec un peu de chance ce nouveau baladeur sera doté d'un nouveau firmware probablement plus abouti avec probablement les mêmes qualités audio que ces prédécesseurs ; mais la capacité non extensible de 8 go m'embête un peu
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- sly_in_the_sky
Pareil concernant la mémoire...
...mais bon, il faut voir ce que ça done niveau son et si l UI est vraiment améliorée... le but d'Hisoundaudio est de fournir à chaque "type" d'utilisateur et de budget, un lecteur avec un SQ de qualité...la le but est de minimiser le prix et de fournir un lecteur "plug and play" pratique et pas prise de tête...dans ce cas, l'UI est selon moi primordiale alors on verra...
Jack devrait m'en envoyer un bientôt...
...mais bon, il faut voir ce que ça done niveau son et si l UI est vraiment améliorée... le but d'Hisoundaudio est de fournir à chaque "type" d'utilisateur et de budget, un lecteur avec un SQ de qualité...la le but est de minimiser le prix et de fournir un lecteur "plug and play" pratique et pas prise de tête...dans ce cas, l'UI est selon moi primordiale alors on verra...
Jack devrait m'en envoyer un bientôt...
Jack nous parlait de nous en envoyer un, zéro nouvelle depuis je crois. Il ne me plaît pas du tout ce baladeur et je doute qu'à 150€ il y ait beaucoup de gens intéressés par 8go, même avec une "super qualité audio". D'autant plus que Sony est déjà sur le créneau...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il correspondrait à mon utilisation mais effectivement 150€... je doute qu'il fasse mieux que Sony sur le plan ergonomique. Par contre s'il fait aussi bien sur le plan sonore, voir mieux, qu'il est full UMS, lit le flac et est gapless, je pourrai me laisser tenter.
Il est à 80$ actuellement?
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- sly_in_the_sky
La concurrence est dure et c'est vrais qu'il y a les Sony, Cowon etc..mais si le son est vraiment bon, un Nova 3 avec plus de mémoire pourrait être intéressant... moi j'ai l'impression que ce Nova 1 est la pour marquer une nouvelle direction et peut-être ainsi corriger les faiblesses des précédents lecteurs niveau UI...
Maintenant c'est clair que je ne peux pas cacher ma déception par rapport au manque de micro slot SD...
Maintenant c'est clair que je ne peux pas cacher ma déception par rapport au manque de micro slot SD...
- sly_in_the_sky
manwalk a écrit :Il correspondrait à mon utilisation mais effectivement 150€... je doute qu'il fasse mieux que Sony sur le plan ergonomique. Par contre s'il fait aussi bien sur le plan sonore, voir mieux, qu'il est full UMS, lit le flac et est gapless, je pourrai me laisser tenter.
Oui...
- sly_in_the_sky
il me semble pas qu'on soit dans le bon Topic, je vais en créer un en vue de mon petit test prochainement...
- evilbox
- Suis-je (une) enceinte ?
c'est bon ck4 arrivé à destination nickel :
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
SENNHEISER MOMENTUM 2
SENNHEISER MOMENTUM 2
Tu vas pouvoir le découvrir alors
Moi j'ai eu le mien depuis une semaine et je dois dire que les éloges que j'ai entendu sur ce site et sur d'autres sont pleinement méritées
Alors profites bien
Moi j'ai eu le mien depuis une semaine et je dois dire que les éloges que j'ai entendu sur ce site et sur d'autres sont pleinement méritées
Alors profites bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.