Quel lecteur alliant qualité sonore et grosse capacité?
- raf
- Je me suis greffé des intras
Vic, les AK1X0 n'ont pas de line out (même s'il y a un optical out). Donc ils sont out. La plus grosse capacité est l'AK120 : 64*3 Go. Mais c'est bien cher (850 euros par sausalito).
Du coup, je penche pour le DX50, mais tu dis que c'est trop instable. Mais ça rentre dans le critère prix, et plein de connectiques. Et ça s'accorde bien aux Earsonics. Le X3, faut que tu testes pour voir si ça te convient.
Du coup, je penche pour le DX50, mais tu dis que c'est trop instable. Mais ça rentre dans le critère prix, et plein de connectiques. Et ça s'accorde bien aux Earsonics. Le X3, faut que tu testes pour voir si ça te convient.
-
- Mélomaniac
Petite précision concernant le critère line out, elle n'est pas nécessaire si le lecteur se suffit à lui même.
Comme dit plus haut, ce matériel ne sera jamais utilisé en sédentaire. Donc si le lecteur parfait existe dans mon budget, au diable la sortie ligne. Mon but n'est pas d'empiler les boîtes. J'en avais juste parlé par rapport à l'option ipod classic. Mais je ne suis en aucun cas arrêté sur ce lecteur, au contraire.
Pour info qui peut avoir son importance, les ears sont des em32.
Comme dit plus haut, ce matériel ne sera jamais utilisé en sédentaire. Donc si le lecteur parfait existe dans mon budget, au diable la sortie ligne. Mon but n'est pas d'empiler les boîtes. J'en avais juste parlé par rapport à l'option ipod classic. Mais je ne suis en aucun cas arrêté sur ce lecteur, au contraire.
Voilà, Rafmadmike1978 a écrit :Petite précision concernant le critère line out, elle n'est pas nécessaire si le lecteur se suffit à lui même.
- raf
Alors, j'aimerai te conseiller l'AK100 MKII ou l'AK100 moddé, mais c'est bien plus que ton budget. Mais ça s'accorde bien avec la gamme Earsonics d'après moi. En version stock, c'est plutôt pourrave pour les basses, même si certains l'aiment comme ça. Ca te donnerai 32 + 64 * 2 Go.
Ton budget : X3, DX50
La capacité : AK100 MKII
Appairage : AK100 MKII, DX50 (X3 je sais pas)
Sinon, tu peux toujours prendre l'ipod classic + ampli de qualité. La partie DAC sera moins bonne, mais c'est déjà pas mal. Mais si tu prends l'ipod neuf, il ne reste que 100 euros d'ampli. Je ne peux te conseiller pour l'ampli.
-
- Mélomaniac
L'AK est trop au dessus de mon budget. Ca reste du nomade...
L'ipod est à moins de 230€ neuf sur la zone, ça laisse un peu plus de place pour un ampli.
Mais la sagesse serait peut-être d'attendre la stabilité du DX50? Je ne sais pas! Je trouve la capacité juste quand même.
Ma solution idéale ne semble pas exister.
L'ipod est à moins de 230€ neuf sur la zone, ça laisse un peu plus de place pour un ampli.
Mais la sagesse serait peut-être d'attendre la stabilité du DX50? Je ne sais pas! Je trouve la capacité juste quand même.
- the wizard of oz
Je viens seulement de me mettre à jour sur le fil AK100 sur H-F... Donc A&K a officiellement sorti une MK2 au Japon avec une impédance de sortie corrigée... O.K.the wizard of oz a écrit :(AK100MKII = RWAK100 ?).Vic a écrit :Prends un AK100mkII ou un AK120 : 32+2*64go ou 64go+2*64go
Les possesseurs d'AK100 & RWAK100 doivent être ravis.
Étant ravi du DX100, j'opterais pour le DX50 à ta place. Euh, non, j'opterais pour un DX100 d'occasion pour à peine plus cher que ton budget .madmike1978 a écrit :L'AK est trop au dessus de mon budget. Ca reste du nomade...
D'ailleurs, l'ami qui m'a racheté ma deuxiéme paire de W5000 illico presto considère sérieusement cette option. Je lui ai fait comprendre que la sortie casque de sa platine CD ne mettait pas pleinement le casque en valeur. Et le DX100 lui apporterait moult flexibilité, y compris pour d'éventuels intras pour ses balades en moto.
Dernière modification par the wizard of oz le 30 oct. 2013 13:52, modifié 1 fois.
aux anges c'est clair !the wizard of oz a écrit :Je viens seulement de me mettre à jour sur le fil AK100 sur H-F... Donc A&K a officiellement sorti une MK2 au Japon avec une impédance de sortie corrigée... O.K.the wizard of oz a écrit :(AK100MKII = RWAK100 ?).Vic a écrit :Prends un AK100mkII ou un AK120 : 32+2*64go ou 64go+2*64go
Les possesseurs d'AK100 & RWAK100 doivent être ravis.
Et non, et les chances que celle-ci apparaisse rapidement s'amenuise, les constructeurs préférant largement utiliser de la mémoire flash et surtout laisser à l'utilisateur le soin d'acheter une carte microSD...madmike1978 a écrit :L'AK est trop au dessus de mon budget. Ca reste du nomade...
Ma solution du moment, qui est excellente en fait, HDP-R10 de 64go + 64go en microSD.
- raf
La solution n'existe pas malheureusement. Donc je dirai DX50madmike1978 a écrit :Mais la sagesse serait peut-être d'attendre la stabilité du DX50? Je ne sais pas! Je trouve la capacité juste quand même.
-
- Mélomaniac
Ouais. Bof bof, je ne suis convaincu par aucune option.
Tout va être très simple; je vais économiser beaucoup d'argent en gardant mon clip+ pourri en nomade et accepter sa médiocrité. Je me contenterai de la qualité à la maison.
Tout va être très simple; je vais économiser beaucoup d'argent en gardant mon clip+ pourri en nomade et accepter sa médiocrité. Je me contenterai de la qualité à la maison.
Dommage surtout si t'utilises des em32
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- the wizard of oz
Alors, pour étendre la capacité un peu plus :madmike1978 a écrit :Mais la sagesse serait peut-être d'attendre la stabilité du DX50 ? Je ne sais pas ! Je trouve la capacité juste quand même.
µUSB OTG + Clé USB = 8Go + 64Go + mettons 128Go = 200Go
µUSB OTG lecteur µSDXC + µSDXC = 8Go + 64Go + 64Go = 136Go
adaptateur µSDXC vers lecteur SDXC = 8Go + 64Go + 128Go = 200Go
(Photos d'Anakchan, Musicheaven & cooperpwc, respectivement.)
On s'approche du prérequis de capacité quand même, là, non ?Sympa les DX50 avec extension µSDXC
C'est le dernier que je vais recevoir très bientôt pour le HDP-R10