Nouveau Combo nomade : DAP
420 $ à 483 $ (Hors taxes d'importations etc) selon la version si tu parles du Soundaware M1 Estherkyo9999 a écrit :C'est marqué en jap, j'ai rien compris, de plus, seulement 3000 yen ?
Aller, je m'en vais.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Bon alors, on a le QP1R mais est ce qu'il vaut son prix? Pourquoi lui et pas le Colorfly C10 par exemple?
Le Ester a l'air très bien mais qu'en est il face aux autres CS4398?
Le Pervasion je le sent pas et le QLS est trop gros apparemment...
J'ajoute donc que j'ai bien aimé le son du Zx1 avec les SE535, et le son du Dx90 moins celui de X5
Quelque chose de meilleur et de plus précis que le ZX1 pourquoi pas? Vus allez me dire le Zx2, mais ça me ferait bien chier de mettre presque le double pour à peine mieux... Après je sais pas si c'est objectif de ma part, en mettant plus d'argent sur un autre Dap alors qu'il serait l'équivalent, par exemple, du Zx2 (techniquement et perfs) si vous voyez ce que je veux dire...
Donc le QP1R pas sortie apparemment, et le M2 de Poka, la page de commande est bloqué du coup, je ne connais pas le prix,,,
L'Ap300 est pas pres de sortir...
Et enfin reste, l'AK100II; oui mais trop cher pour ce que c'est... Si il peut y avoir moins cher, ça serait bien...
Le Ester a l'air très bien mais qu'en est il face aux autres CS4398?
Le Pervasion je le sent pas et le QLS est trop gros apparemment...
J'ajoute donc que j'ai bien aimé le son du Zx1 avec les SE535, et le son du Dx90 moins celui de X5
Quelque chose de meilleur et de plus précis que le ZX1 pourquoi pas? Vus allez me dire le Zx2, mais ça me ferait bien chier de mettre presque le double pour à peine mieux... Après je sais pas si c'est objectif de ma part, en mettant plus d'argent sur un autre Dap alors qu'il serait l'équivalent, par exemple, du Zx2 (techniquement et perfs) si vous voyez ce que je veux dire...
Donc le QP1R pas sortie apparemment, et le M2 de Poka, la page de commande est bloqué du coup, je ne connais pas le prix,,,
L'Ap300 est pas pres de sortir...
Et enfin reste, l'AK100II; oui mais trop cher pour ce que c'est... Si il peut y avoir moins cher, ça serait bien...
Le M2 était à134130¥ soit environ 970€ HT
Il fonctionne sous Android, son format est assez grand et peu épais, il a une forme proche des smartphones, la molette de volume est en haut à droite, très pratique...
Je l'ai écouté très rapidement, mais hélas pas avec mes morceaux, j'ai accroché immédiatement à une belle définition et une amplification digne de ce nom. Très bonne dynamique et transparence. Je pense que je n'avais pas eu le P1, je répartais avec
Mais je conseille de lire de vrais retours pour ce faire une idée
Tu as aussi le IRiver Jr
Il fonctionne sous Android, son format est assez grand et peu épais, il a une forme proche des smartphones, la molette de volume est en haut à droite, très pratique...
Je l'ai écouté très rapidement, mais hélas pas avec mes morceaux, j'ai accroché immédiatement à une belle définition et une amplification digne de ce nom. Très bonne dynamique et transparence. Je pense que je n'avais pas eu le P1, je répartais avec
Mais je conseille de lire de vrais retours pour ce faire une idée
Tu as aussi le IRiver Jr
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- kyo9999
MErci pour l'infoPoka a écrit :Le M2 était à134130¥ soit environ 970€ HT
Je l'ai écouté très rapidement, mais hélas pas avec mes morceaux, j'ai accroché immédiatement à une belle définition et une amplification digne de ce nom. Très bonne dynamique et transparence. Je pense que je n'avais pas eu le P1, je répartais avec :P
Mais je conseille de lire de vrais retours pour ce faire une idée ;-/
Tu as aussi le IRiver Jr :)
Mais sur ton si ya le Paw5000 pour 435e
Bonne idée?
Heu ... C'est à dire ? Il a quoi de moins que les autres DAP à +/- 1000€ celui-là ?kyo9999 a écrit : Et enfin reste, l'AK100II; oui mais trop cher pour ce que c'est... Si il peut y avoir moins cher, ça serait bien...
- jxh
l'ak100 premier du nom était en tout cas un DAP plutôt clair et précis une fois réglé cette histoire d'impédance j'ignore si la série 2 est du même tonneau.
Reste que je trouve dommage de faire une fixette sur le prix ; comme indiqué par MP je prendrais un baladeur qui corresponde à la signature recherché (AK100 AP100 DX90 ) et c'est l'équipement en aval que je ferais évoluer
Reste que je trouve dommage de faire une fixette sur le prix ; comme indiqué par MP je prendrais un baladeur qui corresponde à la signature recherché (AK100 AP100 DX90 ) et c'est l'équipement en aval que je ferais évoluer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
Ok 900e ça les vaut mais 1100e non, voila ou je veux en venir...kookaburra a écrit :Heu ... C'est à dire ? Il a quoi de moins que les autres DAP à +/- 1000€ celui-là ?kyo9999 a écrit : Et enfin reste, l'AK100II; oui mais trop cher pour ce que c'est... Si il peut y avoir moins cher, ça serait bien...
- kyo9999
Si je suis d'accord avec ce qu'il dit! Je n'ai toujours pas trouver d'intrajxh a écrit :Reste que je trouve dommage de faire une fixette sur le prix ; comme indiqué par MP je prendrais un baladeur qui corresponde à la signature recherché (AK100 AP100 DX90 ) et c'est l'équipement en aval que je ferais évoluer
+1jxh a écrit : Reste que je trouve dommage de faire une fixette sur le prix ; comme indiqué par MP je prendrais un baladeur qui corresponde à la signature recherché (AK100 AP100 DX90 ) et c'est l'équipement en aval que je ferais évoluer
Et si tu te contentes d'un AP100 par ex (qui est déjà loin d'être mauvais au niveau du rendu sonore !!) et bien il te reste plus de 1000€ pour tes intras et là c'est la fête !
- jxh
maintenant y'a quand même un truc qui me surprend quand je regarde le matos présent dans ta signature et tout ce que je connais qui s'y trouve est loin de ce que tu sembles chercher.
En gros tu nous dis "je veux du son made in AKG" et t'as que du son made in sennheiser ou Shure ( je grossis un peu hein ; mais un HD700 ou le vraiment très chaud momentum on ear c'est ni sec ni un un tant soit peu analytique)
En gros tu nous dis "je veux du son made in AKG" et t'as que du son made in sennheiser ou Shure ( je grossis un peu hein ; mais un HD700 ou le vraiment très chaud momentum on ear c'est ni sec ni un un tant soit peu analytique)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- kyo9999
Oui, t'as pas tord! Mais ça doit, peut être, être compliqué de bien me faire comprendre...jxh a écrit :maintenant y'a quand même un truc qui me surprend quand je regarde le matos présent dans ta signature et tout ce que je connais qui s'y trouve est loin de ce que tu sembles chercher.
Pour ma défense, le Momentum on Ear , je l'ai acheté, je n’y connaissais rien... Puis les SE535, j’ai pas trouvé ça chaud, ni avec le P1 encore pour avec le Dx90, mais très bien sur le ZX1, (équilibré)...
Peut on avoir du neutre et avoir des basse profondes, cela voudrait dire son chaud?
Pas forcément une définition du son chaud. Neutre vers chaud, plutôt, comme l'AK120 V1
Non.
Mais peut-être aimes-tu les rendus chauds et que tu vis dans le déni ?
Mais peut-être aimes-tu les rendus chauds et que tu vis dans le déni ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6