Je me demande pourquoi tu ne garde pas AP100 et tu achète avec ton bon, le Oppo M-3.
Je vois :
Dx80 peut être un choix mais il plus gros.
M3 est un petit upgrade mais taile reste correcte.
Plenue D est un side-grade mais tu gagne en autonomie + encombrement.
Fiio X5II
Après mais pas le même budget FiiO X7 et Astell&Kern AK Jr.
Après, il te reste le choix d'ajouter dac dans un encombrement correcte comme Cayin C5 ,Oppo HA-2 ou Onkyo DAC-HA200.
Hesitation Dap remplacement Hidizs
- flipper203
- TN m'a tuer
A la base je voulais revendre le AP100 pour financer autre chose
Le opo M3 est trop cher. Le dx80 est une idée ou alors carrément du x7 ou pioneer mais la le budget explose
Le opo M3 est trop cher. Le dx80 est une idée ou alors carrément du x7 ou pioneer mais la le budget explose
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
juste pour info, pour ceux qui m'avaient aidés, j'ai echangé mon bon son-video contre un LP5000W, qui pour le nomade est top en terme d'encombrement, pour le son, a tester un peu plus sur la durée mais ca me plait assez.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning