J'ai tout reçu et utilisé depuis un moment
Je vous dois bien un retour mais je sais pas trop quoi dire à part que le son est super bon ^^
Le J3 est génial: longue autonomie, léger, le son va jusqu'à 40, bon son... Le seul défaut c'est l'interface mais on s'y fait!
Et les écouteurs... bah c'est beaucoup plus nette, précis, meilleure isolation même si au départ j'étais assez perturbé par la mise en place, après je ne sais pas trop quoi dire plus précisément...
Je n'ai pas encore tester avec l'ampli car je ne sais pas comment ça marche.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Besoin de conseils d'experts ^^
Tu branches juste l'ampli sur ton J3 avec une prise jack to jack (câble avec une prise jack de chaque côté), puis tes intras sur la sortie casque de l'ampli.Nilban a écrit :J'ai tout reçu et utilisé depuis un moment
Je vous dois bien un retour mais je sais pas trop quoi dire à part que le son est super bon ^^
Le J3 est génial: longue autonomie, léger, le son va jusqu'à 40, bon son... Le seul défaut c'est l'interface mais on s'y fait!
Et les écouteurs... bah c'est beaucoup plus nette, précis, meilleure isolation même si au départ j'étais assez perturbé par la mise en place, après je ne sais pas trop quoi dire plus précisément...
Je n'ai pas encore tester avec l'ampli car je ne sais pas comment ça marche.
Aller on veut quand même un petit retour sur les SM1 !
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2