Nouveau Combo nomade : DAP
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Idem, il y a 20 ans je commandais n'importe quoi n'importe ou mais là je ne sais pas si ça vient de l'age mais je suis devenu un consommateur plus réfléchit, plus sélectif et plus impatient?kristo13 a écrit :Houla c'est quoi ce site ? On peut pas payer par paypal et les retours sont.... bizarres... Perso je ne m'y aventurerai pas... Mais peut être à tort...
Aussi, mis à part Amazon, les grandes enseignes et quelques "très" rares sites, si je ne peux pas payer par PayPal, je ne commande pas.
Puis je viens de voir que son-video a le AK Jr en stock à 599€
Ca fait réfléchir (plus petit, plus fin, plus léger et SURTOUT il y a toujours une molette pour le volume).
-
- Il est frais mon topic !
Value Basket c'est du marché gris, à éviter.
(En gros ils fraudent sur la TVA, et si tu te fais gauler tu paies la TVA, mais sans les avantages d'un achat sur un site sérieux.)
C'est caractéristique du "je veux tout mais neuf et pas cher".
(En gros ils fraudent sur la TVA, et si tu te fais gauler tu paies la TVA, mais sans les avantages d'un achat sur un site sérieux.)
C'est caractéristique du "je veux tout mais neuf et pas cher".
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
Voilàkyo9999 a écrit :En gros, on peut quand recevoir l'objet à bon port, mais c'est risqué...
et sinon :
il manque assez régulièrement des mots dans tes phrases
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
Ah bon? C'est possible!jxh a écrit :Voilàkyo9999 a écrit :En gros, on peut quand recevoir l'objet à bon port, mais c'est risqué...
et sinon :
il manque assez régulièrement des mots dans tes phrases :headphone:
- kyo9999
Et pour les intras vous conseillez quoi ? De ce que j'entends, on a les FCL8, Noble Savant et Les FitEar mais je sais pas où ces derniers s'achètent...
D'autres propositions ?
D'autres propositions ?
Dernière modification par kyo9999 le 25 juin 2015 09:35, modifié 1 fois.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
En fait kyo tu voudrais une courbe 20-20K à peu près maitrisée c'est ça?
Pas de bosses, ni ne haut ni en bas, pas de creux au milieu?
Dès que tu as trouvé, tu me fais signe…
Je pense aussi que plus de basses ne veut pas dire chaud, simplement qu'il y aurait le spectre audible en entier, pas "+xdB" à 100 hZ, mais plutot "ydB" à 20hz, où y est non nul, et si possible proche du "y2dB" à 500hz,"zdB" à 1000hz, du "z2dB" a 10K et du "z3dB" à 20k, en gros une courbe flat sur toute la bande, pas gagné, ptetre en matos de salon?!
tu veux necessairement des intras?
avec un over ear ça serait pas plus simple, dans un premier temps?
Je pense aussi que plus de basses ne veut pas dire chaud, simplement qu'il y aurait le spectre audible en entier, pas "+xdB" à 100 hZ, mais plutot "ydB" à 20hz, où y est non nul, et si possible proche du "y2dB" à 500hz,"zdB" à 1000hz, du "z2dB" a 10K et du "z3dB" à 20k, en gros une courbe flat sur toute la bande, pas gagné, ptetre en matos de salon?!
SR25-Oppo PM-1
Tu peux nous traduire cette phrase ?kyo9999 a écrit :et Les FitEar mais je sais pas pour ces derniers s'achètent... :-?
Sympa !Squyzz a écrit : Puis je viens de voir que son-video a le AK Jr en stock à 599€
@Kyo : j'ai l'impression que tu ne connais pas toi-même tes goûts réels en matière de signature sonore... Prend ton temps, lis les reviews sur des intras (plutôt que de nous demander de te balancer des références à la volée, ce qui ne va te servir à rien), reprend deux-trois paires d'intras dans les PA (donc sans trop de perte) pour te faire l'oreille et mieux savoir ce que tu veux réellement. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que ton topic tourne un peu en rond et que tu es perdu.
PS : et plutôt que de poster toutes ces questions, pense aussi à regarder sur google ; tu auras directement la réponse à tes questions ! Par ex, tu tapes "Fitear revendeur france" = tu tombes directement sur "Alvis audio".
- kyo9999
Faudrait vraiment que je prenne le temps de me relire... Je rectifié !kookaburra a écrit :Tu peux nous traduire cette phrase ? :pkyo9999 a écrit :et Les FitEar mais je sais pas pour ces derniers s'achètent... :-?
@Kyo : j'ai l'impression que tu ne connais pas toi-même tes goûts réels en matière de signature sonore... Prend ton temps, lis les reviews sur des intras (plutôt que de nous demander de te balancer des références à la volée, ce qui ne va te servir à rien), reprend deux-trois paires d'intras dans les PA (donc sans trop de perte) pour te faire l'oreille et mieux savoir ce que tu veux réellement. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que ton topic tourne un peu en rond et que tu es perdu.
PS : et plutôt que de poster toutes ces questions, pense aussi à regarder sur google ; tu auras directement la réponse à tes questions ! Par ex, tu tapes "Fitear revendeur france" = tu tombes directement sur "Alvis audio". :jap:
Sinon oui je sais en gros ce que je veux, mais peut être que je me prend un peu trop la tête...
Je voulais juste trouver un bon, direct, que de, justement, en acheter 2/3... Et revendre par la suite...
Ce qu'il y a d'intéressant en PA, pour l'instant pour moi, ce sont les Im04...
Et merci pour l'info
- kyo9999
Oui en gros c'est ça. Sinon oui les intras, c'est plus pratique pour moiparfaitelumiere a écrit :En fait kyo tu voudrais une courbe 20-20K à peu près maitrisée c'est ça?
J'ai oublié le minidisc dans ma liste d'hier !
Il est loin d'être ridicule, plaisanterie mise à part.
Sinon le AK JR, 6OO€ pour rien de plus qu'un AK100, je dis non, non et non.. en plus le gapless est loin d'être garanti chez les AK et ne sait lire que le mp3 en CBR ! pas de VBR, et 1,450mAh faut pas rêver à une autonomie folle avec du 24Bit.. ou même FLAC 16Bit. Toi qui veut lire du dsd64.. ce serait pire en consommation.
Autant prendre ce 901 + MINIBOX en déstockage à 766€
Il est loin d'être ridicule, plaisanterie mise à part.
Sinon le AK JR, 6OO€ pour rien de plus qu'un AK100, je dis non, non et non.. en plus le gapless est loin d'être garanti chez les AK et ne sait lire que le mp3 en CBR ! pas de VBR, et 1,450mAh faut pas rêver à une autonomie folle avec du 24Bit.. ou même FLAC 16Bit. Toi qui veut lire du dsd64.. ce serait pire en consommation.
Autant prendre ce 901 + MINIBOX en déstockage à 766€