Quel Dap pour des EM32 ?
Quel Dap pour des EM32 ?
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de commentaires sur les EM32 et fait mon choix.
Par contre, je compte m'acheter un dap et j'hésite entre le ZX2 et le coton P1 lequel des deux est le plus adapté au EM 32 ?
J'ai lu beaucoup de commentaires sur les EM32 et fait mon choix.
Par contre, je compte m'acheter un dap et j'hésite entre le ZX2 et le coton P1 lequel des deux est le plus adapté au EM 32 ?
Salut, j'ai pas testé le ZX2 mais le ZX1 oui et j'avais pas aimé du tout (alors qu'avec un F887 c'était très bon )
Par contre avec le P1, j'ai testé (et bientôt je l'aurais ) et c'est excellent
Par contre avec le P1, j'ai testé (et bientôt je l'aurais ) et c'est excellent
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Le P1 est terrible, l'AK100 moddé aussi, un peu moins cher.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Y a aussi le DX50 qui fonctionne bien avec les EM32
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Nice, ça ça me parlettaazz a écrit :Y a aussi le DX50 qui fonctionne bien avec les EM32 :jap:
Même avis que ttaazz, P1 pour moi, le zx1 est très mal passé (mais j'utilise un A867 et XduooX2)
Merci beaucoup pour tous ces avis je vais donc m'orienter vers le P1. J'ai actuellement un Cowon X9 et un Weston 4R pour le nomade et un HD 800 avec un teac UD 501en sédentaire vers laquelle des deux signatures le P1 et les EM 32 sera le plus proche ?
Euh franchement... Aucun des deux ^^ mais tu seras plus proches des qualités du HD800 que des W4r ça c'est sûr
100% d'accord avec Corde, Vic et ttaazz. Le P1 est vraiment top avec les em32, le zx1 à éviter. Le zx2 faudrait vraiment tester, apparement il ne se rapproche pas trop de son petit frère niveau signature.
-
Voilà, mais comme pour l'instant y'a peu de retours et aucun de membre dont je connais un peu l'oreille, je préfère pas trop m'avancer.dreewoo a écrit :100% d'accord avec Corde, Vic et ttaazz. Le P1 est vraiment top avec les em32, le zx1 à éviter. Le zx2 faudrait vraiment tester, apparement il ne se rapproche pas trop de son petit frère niveau signature.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'ai un ZX1 avec des EM32 et ça passe bien, enfin je m'y suis habitué; une signature plus aigu que mon ancien DX50 qui équilibre mieux avec des EM32 et le son que je trouvais trop chaleureux. Pourquoi vous dîtes à éviter?
C'est un ensemble pour moi, trop "brouillon", pas précis, je saurais pas trop te dire en faite tellement ça m'avais fait "mal" comme couple
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
merci - je m'y suis habitué en fait ! par contre, vous auriez pas un bon plan pour un P1 au meilleur prix
Non, j'ai chercher depuis cet hiver mais pas trouvé. Le moins cher était dans les 830€
Perso je l'ai acheté d'occasion
Perso je l'ai acheté d'occasion
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
ca pique!