Quel mp3 pour mon ath m50x

Sangoku93
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Quel mp3 pour mon ath m50x

Message par Sangoku93 »

Salut allors avant hier j'ai acheter un ath m50x et je l'ai reçus hier. Vraiment du tres bon son et je voudrait savoir quel mp3 choisir. Pour avoir un meilleur son qu avec mon samsung galaxy core. J'ecoute du rap et de la trap. Donc je voudrait savoir exactement quel mp3 choisir je n'ai pas de budget predefini. mais je voudrait savoir quel mp3 choisir pour chacun de c'est budget: 50€ 75€ et 100€ car j ai un job d'ete et je verai par rapport a combien j ai d argent pour choisir le mp3. Mais c'est quoi ces histoires d amplificateuts exactement?? Donc quel mp3 me conseiller vous et me conseiller vous un amplificateur avec. Merci de vos reponses et bonne journé
Sangoku93
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Sangoku93 »

J ai vu le fioo x1 audiophile silver il a l'aire bieb mais ils disent dans les test que ses basses sont pas accentuer. Vu que j'ecoute du rap et que je veux profiter un max de mon casque mr conseiller vous de prendre le fioo x1 ou autre chose??
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par manu2020K »

Sangoku93 a écrit :J ai vu le fioo x1 audiophile silver il a l'aire bieb mais ils disent dans les test que ses basses sont pas accentuer. Vu que j'ecoute du rap et que je veux profiter un max de mon casque mr conseiller vous de prendre le fioo x1 ou autre chose??
Pour ton budjet, c'est à mon avis un bon choix.
Concernant les basses, le M50x en a déjà sous le capot. Et si il t'en faut davantage, tu pourra utiliser l'egaliseur du X1. :headphone:

Marantz ND8006
FIIO Q7
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / AUNE M1S
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus :Violectric HA V200, Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Sangoku93
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Sangoku93 »

Je sait que c'est un bom choix mais sais-tu si a ce prox il y a meilleur en basses?? Mais sinon merci de l'info je pense que dans environ une semaine j'aurais l'argent pour me l'acheter. Donc j'aurais surement d'autre conseil. En tout cas merci de ton aide
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

dans cette gamme de prix t'as pas vraiment d'autres choix en fait
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Sangoku93
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Sangoku93 »

Ok donc chu bon le fioox x).
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »