DAP sédentaire
DAP sédentaire
Bonjour tout le monde
Je découvre le monde du sédentaire et je me demandais si dans le moyen/haut de gamme (j'entends par là un DAP entre 500-800e), s'il y avait des DAP capables de rivaliser avec un dac +amp de la meme gamme tarifaire en sédentaire.
Si oui, ces DAP sont ils capables de driver correctement des casque sédentaires avec impedance élevée ?
Merci !
Je découvre le monde du sédentaire et je me demandais si dans le moyen/haut de gamme (j'entends par là un DAP entre 500-800e), s'il y avait des DAP capables de rivaliser avec un dac +amp de la meme gamme tarifaire en sédentaire.
Si oui, ces DAP sont ils capables de driver correctement des casque sédentaires avec impedance élevée ?
Merci !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Le fiio x7 avec les modules est capable de driver les gros casques il me semble !
Oui j'avais celui ci-en tête. certains ont-ils pu comparer une installation sédentaire versus le X7 dans une meme gamme de prix (meme si je sais que le prix ne fait pas tout) ?
D'autres DAP puissants en tête ?
D'autres DAP puissants en tête ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Tu es sûr que c'est du DLNA que tu veux ? le DLNA au max c'est du MP3 320, tu ne confondrais pas avec l'UPnP ?
Le DLNA est juste norme pour la compatibilité des matériels. Et ils se trouvent que le DLNA utilise l'UPnP quand il s'agit de s'occuper de contenus multimédia.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Un ibasso DX200 non ? Il a android et il est puissant. Et modulaire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Je vais ressortir mes ardoises car il me semblait que le DLNA était la pour garantir la compatibilité des équipements en ré-encodant les fichiers afin que n'importe qui qui diffuse n'importe quoi puisse être lu par n'importe quikirasd69 a écrit :Le DLNA est juste norme pour la compatibilité des matériels. Et ils se trouvent que le DLNA utilise l'UPnP quand il s'agit de s'occuper de contenus multimédia.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Comme on veut en fait. J'ai un serveur UPNP qui tourne sur le NAS (MinimServer) et j'aimerai bien qu'un DAP puisse me servir à la maison pour lire ces quelques milliers de fichiers sans sortir une carte SD...
- rudra
- Tombeau-Blaster
(je réponds ici suite à une question d'asters par mp)asters a écrit :Je découvre le monde du sédentaire et je me demandais si dans le moyen/haut de gamme (j'entends par là un DAP entre 500-800e), s'il y avait des DAP capables de rivaliser avec un dac +amp de la meme gamme tarifaire en sédentaire.
Le X7 avec l'AM5 et le 1770, c'est excellent. Je n'ai même pas eu besoin de passer le dap en high gain, à 100 sur 120 en low c'est largement assez fort pour la plupart de mes albums tout en restant propre et contrôlé. J'ai même poussé au volume max (120 donc) par curiosité, pas de saturation ni d'effondrement. L'amplification est vraiment saine.
Lis ou relis ce test de l'AM5, Marcus mentionne le 1770. Il parle surtout de rock et EDM, mais tous mes styles musicaux passent très bien.
http://headfonics.com/2016/06/the-x7-am ... e-by-fiio/
Ne te focalise pas trop sur l'impédance de 250 ohms du Beyer en tout cas, il faut juste trouver une association qui fonctionne. X7 + AM5, non seulement ça matche, mais vu le prix actuel du combo dans les PA... il faut juste se jeter dessus, amha.
A propos du nouvel iBasso, j'ai pu grâce à Elawarai comparer X7+AM3 (très similaire à l'AM5 avec un poil d'extension de soundstage en plus) avec le DX200 en symétrique avec mes EM32 + câble Pyre de Forza. Les deux se valent complètement en terme de qualité de rendu et de puissance (là ça m'a surpris tant sur le papier les chiffres donnent l'avantage au DX200). J'y reviendrai dans les topics adéquats.