Desolé...J"ai craqué...Help me for a Dap svp !!!
- barbouille13
- Le mono y'a que ca de vrai !
Desolé...J"ai craqué...Help me for a Dap svp !!!
Bonjour,
j’ai craqué. .. oui pour un casque : Le Meze99 Néo.
Je recherche un DAP
j'ai un budget de 400 euros pour le dap, j’ai 3 daps en vue le Fiio x5 III - Ibasso DX80 - AK 70 ...(soldes )
Après je suis ouvert pour le mariage de mon casque si il y a des propositions autres ...mais pas d'occasion.
Je recherche avant tout le SON, (genre aune M1s, mais la fiabilité me fait peur et je ne pourrais plus m'en racheter un autre avant longtemps)
Le Shozy Alien gold pourquoi pas ? je ne sais pas si ça match avec ?
Après est ce qu'il vaut mieux un dap neutre, chaud, froid pour ce casque ???
J'ai écouté le DX80 avec le Meze 99 classic" chez audio garden lors d'un séjour sur Paris,une vingtaine de minutes j'ai bien aimé,( son frère le néo pourrait il en faire autant ? ) j'ai essayé également le fiio X3 bof bof c'est pas mon truc !!! je pense que j'aime plus le coté chaud non ? (vous devrez savoir si c'est chaud ou froid ? x3 ou DX80 ? )
N'ayant pas la possibilité de me déplacer , je m'en remet à vous pour que mes feuilles soient conquise !!!!
j’ai craqué. .. oui pour un casque : Le Meze99 Néo.
Je recherche un DAP
j'ai un budget de 400 euros pour le dap, j’ai 3 daps en vue le Fiio x5 III - Ibasso DX80 - AK 70 ...(soldes )
Après je suis ouvert pour le mariage de mon casque si il y a des propositions autres ...mais pas d'occasion.
Je recherche avant tout le SON, (genre aune M1s, mais la fiabilité me fait peur et je ne pourrais plus m'en racheter un autre avant longtemps)
Le Shozy Alien gold pourquoi pas ? je ne sais pas si ça match avec ?
Après est ce qu'il vaut mieux un dap neutre, chaud, froid pour ce casque ???
J'ai écouté le DX80 avec le Meze 99 classic" chez audio garden lors d'un séjour sur Paris,une vingtaine de minutes j'ai bien aimé,( son frère le néo pourrait il en faire autant ? ) j'ai essayé également le fiio X3 bof bof c'est pas mon truc !!! je pense que j'aime plus le coté chaud non ? (vous devrez savoir si c'est chaud ou froid ? x3 ou DX80 ? )
N'ayant pas la possibilité de me déplacer , je m'en remet à vous pour que mes feuilles soient conquise !!!!
Dap : Onkyo DP-X1 A
Casque : Meze 99 Néo - Jays v Jays
intra-auriculaires : Dunu DN-12 Trident
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le 99 Néo est moins difficile à appairer que le 99 Classics. Les trois DAP que tu as sélectionnés me semblent adéquats. Tu peux ajouter le XDP-300R si tu en attrapes un à bon prix (pas gagné).
- barbouille13
Merci pour ta réponse alphatak, si on devait faire un classement audiophile le meilleur rendu niveau son niveau détails, précision des instruments ?
Il faut que je puisse déterminer le gagnant dans cette liste : Fiio x5 III - Ibasso DX80 - AK 70 - Pioneer XDP-30R-K ?
Il faut que je puisse déterminer le gagnant dans cette liste : Fiio x5 III - Ibasso DX80 - AK 70 - Pioneer XDP-30R-K ?
- Alucard
- == Trésorier ==
Non pas le pioneer XDP-30R-k mais le XDP300R ! Ne te trompe pasbarbouille13 a écrit :Merci pour ta réponse alphatak, si on devait faire un classement audiophile le meilleur rendu niveau son niveau détails, précision des instruments ?
Après je ne peux pas te conseiller, le seul DAP que j'ai eu est un Fiio X7 et ça fait un an que je ne l'ai plus mais les avis m'intéresse car il est probable que je reprenne un DAP et en plus avec un casque (les intras c'est pas pour moi, trop douloureux).
- barbouille13
quoi qu'il a l'air pas mal pour le prix lui aussi !!!
Merci pour vos réponses.
Je compte m’acheter le dap au mois de février, je ferai un retour de comment ça sonne avec ce casque, pas beaucoup de Tniens en leur possession !
Merci pour vos réponses.
Je compte m’acheter le dap au mois de février, je ferai un retour de comment ça sonne avec ce casque, pas beaucoup de Tniens en leur possession !
- barbouille13
Sonorité du néo 99 pour moi "Les graves sont ample et chaleureux tout en étant bien définis et percutants. Médiums légèrement en avant avec sensation de proximité dont on profite, notamment sur les voix, les guitares ou encore les violons."
J’aimerai juste la retranscription la plus fidèle possible le reste m'importe peu à l'image du shozy alien gold du son et depouillé
J’aimerai juste la retranscription la plus fidèle possible le reste m'importe peu à l'image du shozy alien gold du son et depouillé
- barbouille13
Bonjour à tous !
ça y est je suis rentré dans le monde des Téniens avec ce superbe Onkyo DP-X1 A , en import du japon.
Par contre une petite question, faut il le mettre en anglais pour ne pas subir les normes Européennes ?
ça y est je suis rentré dans le monde des Téniens avec ce superbe Onkyo DP-X1 A , en import du japon.
Par contre une petite question, faut il le mettre en anglais pour ne pas subir les normes Européennes ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
non
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- barbouille13
Merci beaucoup pour la réponse jxh