Que pensez vous de la marque AGPTEK?
D'après plusieurs avis de consommateurs et d’utilisateurs, leurs baladeurs semblent de bonne facture. Ils produisent de l'entrée de gamme et moyen gamme.
Avis sur la marque AGPTEK...
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il me semble que ce sont des rebrands de la marque Benjie, je pense que pour le prix mieux vaut taper dans du xduoo, voir fiio, il y a plus de retours, et surtout tu pourras coller rockbox sur un xduoo x3 par exemple.
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Autre matos
Les baladeurs Agptek : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... EK#p412064Audioced a écrit :Que pensez vous de la marque AGPTEK? :-?
AGPTek Rocker (MC15) / Benjie BJ-T6 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... EK#p481279
OK, a voir les test, ils ne sont pas aboutit niveau firmware. Pour le peu d'écart de prix qu'il peu y a voir avec Fiio ou autres... Par contre cà peu valoir le coup, si ont peut le toucher a une vingtaine d'euro par exemple, çà ne vaut guère plus pour le moment...Lem0n a écrit :Il me semble que ce sont des rebrands de la marque Benjie, je pense que pour le prix mieux vaut taper dans du xduoo, voir fiio, il y a plus de retours, et surtout tu pourras coller rockbox sur un xduoo x3 par exemple.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui, j'avais dans l’idée de prendre le rocker comme premier dap vu qu'il était dispo sur amazon avec le prime, mais au final j'ai prix un xduoo x3 ! Fut un temps ils parlaient de lui coller rockbox, mais il n'y a pas beaucoup de maj...
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Autre matos
Autre matos