Bonjour
Je viens de découvrir votre univers et suis complètement novice là dedans ... Et j'aurais donc beaucoup de question de total noob , DÉSOLER .
Par exemple , à la base j’utilise PowerAmp sur mon tel , afin de ré-échantillon de vieux mp3 96kbps ou des flac 16bit 44.1khz , en 32bit 384khz . Ce qui à pour effet "d’effacer une couche de fond général d’aiguë " et de faire "apparaître" une de grave et médium . Ce qui me semble plus naturel ( mais peut être que je me trompe )
Du coup je me demandais si il était possible d'en faire autant sur un DAP ? Je viens de me prendre un shanling m0 à la boutique "son-vidéo.com " (plus pour son format montre et sa capacité dac usb vers bluetooth pour mon pc ) et sur cet entré de gamme , il ni a clairement pas de possibilité de choisir un ré-échantillonnage
Il y a t'il des dap de meilleurs qualité (mais pas trop cher) qui le fasse nativement . Ou la seul solution est elle de passer par un dap sous android . Et d'installer une app , pour celas ?
Autre question ... Je suis plus tôt " fan" d'écoute de timbre de voix , "juste" . Au plus proche de la réalité . Et ce dans tout les styles musicale , rap , rock , world , pop , hard , métal , blues , new-jack .... Tous en ayant une bonne "résonance " sur tous le spectre . Et sans que ce soit trop basseux . Et si possible sans avoir besoin d'avoir recours à l'EQ ou à l'activation de boost ... Auriez vous de recommandation abordable thx
Dap ? Ré-échantillonnage ?
Dap ? Ré-échantillonnage ?
-Casque ampli : Vox Amphone twin
-Casque bluetooth et filaire:plt backbeat pro 2 Beyerdynamic DT 770 Pro 250ohms
-Intra :Cca c16
-tws : Mifo O5 plus
Dap :Shanling M0 Fioo m11s
-Casque bluetooth et filaire:
Dap :
AMHA pour avoir une* sonorité spécifique, il ne faut pas voir uniquement le dap, il faudrait voir aussi le casque ou intra que tu utilises avec ce dap.
*edit
*edit
Dernière modification par kekedunet le 17 janv. 2020 15:56, modifié 1 fois.