Bonjour,
Mon antique lecteur mp3 étant doucement en train de rendre l'âme (depuis longtemps d'ailleurs, c'est un vieux coriace...), je lui ai cherché un remplaçant potentiel, la difficulté étant que la présence du tuner FM est pour moi obligatoire. Mes critères étant aussi bien sûr la qualité du son, et l'autonomie, j'ai repéré deux références :
- FiiO M7 (j'ai lu le topic dédié)
- Sony NW-A45 (mais depuis le temps que je l'ai repéré, il ne me semble plus disponible...je crois que c'est le A45B qui a pris la suite, mais je n'arrive pas à savoir s'il a la FM,, je ne l'ai vu qu'à la Fnac).
Pour la qualité de son, je n'ai lu nulle part de mauvaises critiques sur aucun des deux (à condition que le A45 existe encore...), même si ça reste difficile de se faire un avis juste sur de l'écrit. Ce que je recherche aussi c'est la simplicité d'usage, et la robustesse. Je suis hyper maladroite, et même si je fais très gaffe, le mien s'est pris un nombre incalculable de gadins (il a d'autant plus de mérites de fonctionner encore)
Pour l'instant je vise un budget d'environ 200 €, si je peux attendre quelques mois, je pourrais mettre un peu plus.
Je me demande donc s'il existe d'autres références, et si non, lequel de ces deux là serait le mieux.
Merci de votre aide
DAP avec FM
-
- C'est qui ce Jack ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
quitte à prendre un AP80, prends la version copper
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci, je vais voir celui là de plus près...