Bonjour,
Désirant m' upgrader en DAP, j'aimerais avoir votre avis entre 2 DAPs qui sont à peu près dans le même budget l' IBASSO DX220 et le SONY NW WM1A.
Les deux m'ont l'air superbes qui d'entre vous à posséder les deux, et quel est votre préférence? merci pour vos retours.
Choix DAP entre IBASSO DX220 ou SONY NW WM1A
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hello Kador,
Alors à mon sens tu devrais aller vers le dx220 comme tu écoutes au casque .
Alors à mon sens tu devrais aller vers le dx220 comme tu écoutes au casque .
-
- Suis-je (une) enceinte ?
... merci pour ta réponse courte
Question courte égale réponse courte quoi de plus logique en somme.
Je me suis renseigné bien évidemment sur bons nombres d'items de ce Forum, voir d'autres le DX220 est assurément un très bon DAP comme le SONY NW-WM1A d'ailleurs.
En effet, j'écoute la musique avec entre autre un Hifiman éditionX V2 techno planar un plus gourmande que la moyenne.
Pour surcroit de puissance le DX220 a l'avantage, le SONY NW-WM1A peut se débrider.
Quelqu'un connaitrait t'il sa tension de sortie maximum en fois débrider?
Sur les deux DAPS, les UIs sont t'elles fluides?
En terme de rendu sonore lequel préféré vous ?
Je sais c'est subjectif, j'aimerais cependant avoir votre avis si vous avez pu les comparer ...
Question courte égale réponse courte quoi de plus logique en somme.
Je me suis renseigné bien évidemment sur bons nombres d'items de ce Forum, voir d'autres le DX220 est assurément un très bon DAP comme le SONY NW-WM1A d'ailleurs.
En effet, j'écoute la musique avec entre autre un Hifiman éditionX V2 techno planar un plus gourmande que la moyenne.
Pour surcroit de puissance le DX220 a l'avantage, le SONY NW-WM1A peut se débrider.
Quelqu'un connaitrait t'il sa tension de sortie maximum en fois débrider?
Sur les deux DAPS, les UIs sont t'elles fluides?
En terme de rendu sonore lequel préféré vous ?
Je sais c'est subjectif, j'aimerais cependant avoir votre avis si vous avez pu les comparer ...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je ne connais pas la tension de sortie du wm1a mais bien que j'adore ce dap je ne te le conseil pas avec un casque tel que l'édition x v2. Tu en tireras le meilleur avec le dx220 c'est une certitude.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sachant qui plus est que pour un planar, plus que la tension, c'est l'ampérage qui jouera.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu pourrais rajouter un QP2R sur ta liste, d'occaz. Si t'as pas peur d'avoir un UI rapide mais sommaire.Kador a écrit :
Je pense que la synergie pourrait etre vraiment top
Pour 450€ le dx208 dans les PA est un bon choix s'il te faut absolument un dap, sachant qu'avec les 300 euros qu'il te restera face au dx220, il y a une aune s7 en ampli transistor ...