Sony nw-a105 ou hiby r3 pro

Prz62
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2022 10:46

Sony nw-a105 ou hiby r3 pro

Message par Prz62 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'aimerai avoir un peu de votre aide pour m'aider à faire le bon choix.

J'envisage fortement l'achat de l'hiby ou du Sony, il s'agit de faire un cadeau à ma femme.

A l'usage, c'est pour qu'elle puisse écouter ses playlists en voiture dans de bonnes conditions. De base c'est auto radio, ou smartphone en bluetooth et Deezer.

A l'usage le smartphone pourrait suffir, mais elle voudrait avoir un appareil dédié à sa musique et plus qualitatif.

L'avantage du Sony est le support Android qui permettrai de lire depuis des applications type Deezer, Spotify et autres les playlists hors ligne, en se passant du smartphone.

Mais le Sony n'a a priori pas très bonne presse niveau autonomie et niveau sortie a cause du bridage.

Que vaut le hiby par rapport au Sony ?

Avec le hiby, on perd Android et la convivialité des apps.

Que ce soit le Sony ou l'hiby, elle stockera ses playlists sur micro sd.
Pou l'usage de Deezer ou autre
Est ce qu'au besoin connecter en USB le smartphone a l'hiby lui même connecter en filaire sur l'autoradio est une solution viable lorsqu'elle voudra écouter un flux dématérialisé ?

Voilà, j'en suis là !
Je suis ouvert à toute proposition, puisqu'il faut admettre que je n'y connais pas grand chose !
J'ai pu lire ça et là sur les différentes conversations du forum des conseils et glaner des infos.
Mais j'aimerai un peu d'aide pour faire le bon choix !

Merci a vous !
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »