AUNE M2 Pro

Dote
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2022 13:26

AUNE M2 Pro

Message par Dote »

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce baladeur, je sais qu'il ne date pas d'hier, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est un bon appareil. Malheureusement, je n'y connais pas grand chose en hi-fi et je voulais savoir s'il y a moyen d'y connecter des baffles et si oui, quel type de connection ai-je besoin (jack, usb, autres) ? D'autre-part, pouvez-vous me conseiller un bon casque dans un budget raisonnable qui me permettrait d'obtenir un bon son (+/- une centaine d'€) ?
Merci pour votre aide.
Dote
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Des baffles carrément ? A ce niveau, je dirais brancher la sortie line out du Aune sur un ampli enceinte puis tes enceintes derrière. Si tu as en tête de brancher directement tes enceintes dessus, c'est totalement illusoire si tu parles de vraies enceintes de chaîne hifi.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
alouaiste
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 15 juil. 2020 17:19
Contact :

Message par alouaiste »

Salut, tu peux aussi y relier des enceintes actives, c'est à dire des enceintes dans lesquelles il y a déjà un amplificateur intégré.
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 875
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

alouaiste a écrit : 10 mai 2022 20:19 Salut, tu peux aussi y relier des enceintes actives, c'est à dire des enceintes dans lesquelles il y a déjà un amplificateur intégré.
Exact, depuis la line out (fixe), résultat pas dégueu sur de bonnes enceintes actives. Testé sur des Neumann KH120A avec un câble Jack to XLR (Y)(Y) Suffisant pour sonoriser qualitativement une petite pièce
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »