Quelle version de FIIO M11 Plus ?

fl0645
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 09 mai 2022 22:44

Quelle version de FIIO M11 Plus ?

Message par fl0645 »

Bonjour et merci de pouvoir me renseigner sur le monde du nomade: j'ai pris un Fiio M11 Plus II , (c'est ce que dit le vendeur) mais la boite ne dit pas II et sur le site de Fiio il n'y a pas de "2" il y a LDT ou Plus tout court. La différence se verrait peut-être sur les touches du volume... donc je ne sais pas vraiment quelle version j'ai. J'ai cherché dans le menu, mais à part des numéros genre série, il n'est pas affiché le modèle précis. Comment je peux savoir la version ? Merci pour votre aide !!
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On en a parlé dans le topic .
Le II fait référence au changement de puce mais reste le même Plus.
Alors peut être que dans les paramètres système il en font mention .
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
fl0645
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 09 mai 2022 22:44

Message par fl0645 »

Merci pour la précision, je voulais savoir : j'ai associé FIIO M11 Plus 2 et PI7 , et quand je marche j'ai des coupures sons ce qui veut dire qu'il y a coupures bluetooth , est-ce dû au M11 ou au PI7 ? Comment je peux faire pour résoudre le problème ? Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2148
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

je miserais plus sur les PI7
le peu que j'ai lu par ci par là pas mal de personne ont eu des micro coupure en BT
sinon essai avec un autre casque :DD

par expérience j'ai jamais eu de souci de BT entre le PX7 et un M11Pro

thomas.
Avatar de l’utilisateur
Perruche-Man
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 932
Inscription : 09 mars 2018 19:51

Message par Perruche-Man »

Les PI7 fonctionnent sur le principe maître/esclave, ce qui pourrait être une explication à ton problème.
Cela se produit il lorsque tu marches dans une zone fréquentée ou avec de la circulation ?
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit :loool:
fl0645
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 09 mai 2022 22:44

Message par fl0645 »

Merci pour vos réponses, du coup j'ai échangé pour des Bang & Olufsen Beoplay EX et à part une fois où il n'a pas pu se synchroniser, zéro problème de connexion, le son est sans coupures. donc le soucis provenait bien des PI7 qui "décrochaient" souvent.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »