Ou faire réparer baladeur audiophile ?
-
- C'est qui ce Jack ?
Ou faire réparer baladeur audiophile ?
Bonjour, j'ai un soucis avec la sortie 3.5 de mon astell SR25.. au mieux j'ai qu'une oreille qui fonctionne, au pire rien du tout. Le connecteur doit être déssoudée. Évidemment il n'est plus sous garantie..
Je l'ai apporté a plusieurs réparateurs de smartphones (vue la finesse des soudures) , un seulement a accepté, mais sa réparation n'a pas tenue.. Je suis à vannes dans le Morbihan.
J'adore le son du Sr 25 avec avec mon GradoRS1+ Naïm headline. Faute de trouver un réparateur, j'ai acheté un Alpha et les puces ESS j'aime pas du tout avec ma config...
Si vous avez un tuyau, merci !
Je l'ai apporté a plusieurs réparateurs de smartphones (vue la finesse des soudures) , un seulement a accepté, mais sa réparation n'a pas tenue.. Je suis à vannes dans le Morbihan.
J'adore le son du Sr 25 avec avec mon GradoRS1+ Naïm headline. Faute de trouver un réparateur, j'ai acheté un Alpha et les puces ESS j'aime pas du tout avec ma config...
Si vous avez un tuyau, merci !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Contacte AK germant
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci de vos réponses , ma soeur est en RP, je peux lui confier si necessaire
-
- C'est qui ce Jack ?
Et non malheureusement plus sous garantie..
-
- C'est qui ce Jack ?
Ok merci du tuyaux , je vais voir avec eux.. j'imaginais pas a quel point un dap de la même marque mais avec 2 puces différentes pouvait être si éloignés.. Un peu deg de me retrouver avec cet alpha.. j'aurais dû m'orienter vers un m15..
Perso jamais eu de soucis avec mes AK...
Mais oui le mieux est de contacter AK Germany pour leur expliquer le pb et leur demander un devis réparation.
Le soucis étant que qqun a déjà essayé de réparer une fois...
Mais oui le mieux est de contacter AK Germany pour leur expliquer le pb et leur demander un devis réparation.
Le soucis étant que qqun a déjà essayé de réparer une fois...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- bakdus
- Tombeau-Blaster
+1 SAv AK Germany , je suis passer pour Ak120II pour un problème de molette et prise 2.5mm, ils ont changer la carte mère, ils sont juste très long à répondre.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci à vous tous , j'ai contacté AK Germany, j'attends un retour.
Excellente journée à vous !
Excellente journée à vous !