Galaxy S3, au lieu d'un iPhone 4.

grimm-offishal
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 84
Inscription : 20 mai 2011 13:31

Galaxy S3, au lieu d'un iPhone 4.

Message par grimm-offishal »

Bonjour a tous.

Je compte me prendre un Samsung galaxy S3 pour remplacer mon iPhone 4.
Mais voila, j'utilise un LOD + un Fiio E17 au cul de mon iDevice, chose que je ne pourrais pas faire sur le Galaxy S3.

J'ai entendu dire que la puce du Galaxy S3 était bien meilleure que le S2 et que le Google Nexus, puisqu'il était revenu sur du Wolfson avec notamment la puce WM1811.
Ne connaissant pas plus que ça les différents types de puces audios, j'aimerais savoir ce qu'elle vaut face a celle du iPhone 4 ?

Car le Fiio E17 ne fait que Ampli, il colore et modifie le son selon les paramètres d'eQ qu'on lui donne pour les aigus et les basses, mais il ne faut qu'amplifier la sortie dock du iPhone 4.
J'aimerais savoir ce que vaut donc le S3, si on compare simplement la qualité audio, comparé a l'iPhone 4 (je ne parle pas d'amplification, vu que le E17 pourra au pire être mis en jack sur la sortie jack du S3, même si je n'aime pas trop le concept ..)

Dommage que le Fiio E17 ne fonctionne pas en dac via un cable OTG et ice cream sandwitch, le E7 par contre fonctionne en tant que DAC usb sur le S3.

Dans le cas ou le S3 serait moins bon que le iPhone 4 en performance audio, connaissez vous un DAC nomade USB qui pourrait fonctionner avec le S3 en branchement OTG ?

Merci d'avance
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500


Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Regarde la discussion dédiée à ce sujet ici même, la situation du GS3 au regard des DAC nomades y est régulièrement résumée (la source première restant le fil équivalent sur XDA).
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
grimm-offishal
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 84
Inscription : 20 mai 2011 13:31

Message par grimm-offishal »

D'accord, merci, je vais cherché le sujet en question
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500


Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »