Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouvel équipement audio mobile car mon iPhone 3GS est fatigué et surtout depuis que j'ai remis en service mon ampli casque maison en classe A, j'avais oublié ce qu'était la hifi au casque.
J'ai un casque B&W P5 qui marche plutôt bien je trouve.
Je voudrais m'orienter vers un pmp Studio V mais il est difficile à trouver en France. Apparemment audio garden en aurait mais il est en congés pendant 1 mois (il faut bien qu'il en prenne ;).
Sur Amazon, pas de studio v mais seulement le rocoo P.
J'ai regardé aussi du côté Colorsky ck4 mais d'apres ce qu'on peut lire, le studio v semble un bon choix.
Bref, avez vous une piste pour en acheter un ou j'attends la réouverture du jardin ?
J'aurai bien tenté par des amis aux US mais pas sur que je gagne beaucoup de temps.
Merci pour vos précieux conseils.
Ou le trouver ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Les petites annonces peut etre...
Apres au vu des tests, le CK4 fait "jeu" egal avec le studio V...
Apres au vu des tests, le CK4 fait "jeu" egal avec le studio V...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Merci pour ton retour.
Effectivement j ai regardé les petites annonces ici. Ils sont déjà réservés ces fichus studio v
Sur le bon coin, nada ...
L'autonomie du ck4 est un peu light, du coup mon choix serait plutôt le studio.
Je vais faire un saut dans 1 boutique à saint lazare, qui sait !!
Effectivement j ai regardé les petites annonces ici. Ils sont déjà réservés ces fichus studio v
Sur le bon coin, nada ...
L'autonomie du ck4 est un peu light, du coup mon choix serait plutôt le studio.
Je vais faire un saut dans 1 boutique à saint lazare, qui sait !!
- cpt_caverne
Le studio je pense pas que tu le trouveras en boutique..
(sinon tu devrais avoir quelques Rocoo en PA)
(sinon tu devrais avoir quelques Rocoo en PA)
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Salut Furbean,
Je suis souvent en contact avec Jack-Fu de la maison Hisoundaudio.
Tu peux obtenir n'importe quel lecteur de la marque en lui écrivant directement et en posant tes questions à: fuzhengyun@126.com
Si tu dis que tu viens de ma part (sly_in_the_sky), tu obtiendras normalement le 15%.
Sinon il y a Ebay.
Dans les deux cas, il te faut Paypal pour régler la note...
A+
Je suis souvent en contact avec Jack-Fu de la maison Hisoundaudio.
Tu peux obtenir n'importe quel lecteur de la marque en lui écrivant directement et en posant tes questions à: fuzhengyun@126.com
Si tu dis que tu viens de ma part (sly_in_the_sky), tu obtiendras normalement le 15%.
Sinon il y a Ebay.
Dans les deux cas, il te faut Paypal pour régler la note...
A+
Merci pour vos infos.
Effectivement les boutiques parisiennes ne connaissent pas ou quand ils connaissent ils ont tellement de pression de la pomme qu'ils sont obligés de renoncer à vendre ces produits. C'est vraiment déloyal, je crois bien que mon prochain mobile sera d'une autre marque. Bref ce n'est pas le débat.
Je vais contacter hisound dans ce cas, si c'est rapide je fais la transaction avec eux autrement j'attendrais le retour de notre distributeur français.
Effectivement les boutiques parisiennes ne connaissent pas ou quand ils connaissent ils ont tellement de pression de la pomme qu'ils sont obligés de renoncer à vendre ces produits. C'est vraiment déloyal, je crois bien que mon prochain mobile sera d'une autre marque. Bref ce n'est pas le débat.
Je vais contacter hisound dans ce cas, si c'est rapide je fais la transaction avec eux autrement j'attendrais le retour de notre distributeur français.
C'est facile ça.Furbean a écrit :Effectivement les boutiques parisiennes ne connaissent pas ou quand ils connaissent ils ont tellement de pression de la pomme qu'ils sont obligés de renoncer à vendre ces produits.
Apple a su donner envie d'acheter ses produits, ce sont les clients qui mettent la pression pour en acheter.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- cpt_caverne
...Bref ce n'est pas le débat.