Baladeur pour sennheiser momentum
Baladeur pour sennheiser momentum
Salut la communauté,
Nouveau propriétaire d'un sublime Senn momentum, je souhaite me procurer un lecteur audio me permettant de tirer pleinement partie du casque. Je n'ai pour le moment "que" mon iphone 5 comme lecteur. Je suis en train d'acheter quelques musiques en flac pour les lire via un autre lecteur plus performant.
Je cherche donc le lecteur qui ira bien sachant que je ne lirai aucune vidéo ni rien d'autre que de la musique sur le futur lecteur.
Merci bien.
Nouveau propriétaire d'un sublime Senn momentum, je souhaite me procurer un lecteur audio me permettant de tirer pleinement partie du casque. Je n'ai pour le moment "que" mon iphone 5 comme lecteur. Je suis en train d'acheter quelques musiques en flac pour les lire via un autre lecteur plus performant.
Je cherche donc le lecteur qui ira bien sachant que je ne lirai aucune vidéo ni rien d'autre que de la musique sur le futur lecteur.
Merci bien.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tout dépend du budget !
Moins de 100€: sansa clip ou fuze
Moins de 300€: hisoundstudio v ou colorfly ck4
Moins de 700€: colorfly c4 ou iBasso DX100
(baladeurs uniquement pour le son)
Moins de 100€: sansa clip ou fuze
Moins de 300€: hisoundstudio v ou colorfly ck4
Moins de 700€: colorfly c4 ou iBasso DX100
(baladeurs uniquement pour le son)
AK 100 - JH13
En sachant que l'excellent Colorfly CK4 est trouvable à 135€ (rajoute 20€ de douane max) sur eBay.
Je l'ai acheté là, en faisant une offre à 165 USD.
http://cgi.ebay.fr/COLORFLY-CK4-24bit-1 ... 4316wt_879
Et tout s'est bien passé, cordialement.
Je l'ai acheté là, en faisant une offre à 165 USD.
http://cgi.ebay.fr/COLORFLY-CK4-24bit-1 ... 4316wt_879
Et tout s'est bien passé, cordialement.
Bonsoir,
Apres avoir parcouru les 20 premieres pages du topic sur le ck4, ce lecteur me semble bien. Mon budget serait a 200€ max, autonomie 10h me suffise, memoire idifferent si c'est extensible via carte sd ou autre. Si d'autres propositions d ici mardi que je le commande se sera avec plaisir.
Merci.
Apres avoir parcouru les 20 premieres pages du topic sur le ck4, ce lecteur me semble bien. Mon budget serait a 200€ max, autonomie 10h me suffise, memoire idifferent si c'est extensible via carte sd ou autre. Si d'autres propositions d ici mardi que je le commande se sera avec plaisir.
Merci.
Je regardais justement le Z2 qui m'a l'aire pas trop mal. Niveau son est il perfrmant sur tout les style de music. Il me servira essentiellement pour du rap r&b et pour du classic. Je me soute que ca ne doit pas etre simple de trouver du materiel performant dans ces deux style differents. J'ai d'ailleur choisi le Momentum principalement pour le son tres bon sur toutes les registres sans forcement exceller dans un style particulier. Je ne suis pas assez assidu a l ecoute de ma music pour me permettre d'avoir du materiel different suivant les envies.
Apres ce beau pave qui j espere vous aideras a m aider.
Ps: apres 3h d ecoute de classic et du groupe C2C cette apres midi, mon oreile amateur confirme tout le bien de ce casque, alors que ma moitie, qui ecoute la music "comme ca" prefere le beats pro avec ces basses. Comme quoi.
En tout cas tres bon casque pour moi avec un super confort, un bon placement des instrument sur du classic et des basse qui tapes sans ecraser le reste du spectre avec nes C2C.
Merci de votre aide precieuse.
Apres ce beau pave qui j espere vous aideras a m aider.
Ps: apres 3h d ecoute de classic et du groupe C2C cette apres midi, mon oreile amateur confirme tout le bien de ce casque, alors que ma moitie, qui ecoute la music "comme ca" prefere le beats pro avec ces basses. Comme quoi.
En tout cas tres bon casque pour moi avec un super confort, un bon placement des instrument sur du classic et des basse qui tapes sans ecraser le reste du spectre avec nes C2C.
Merci de votre aide precieuse.
Petite precision, je viens de voir sur un site sue le Z2 est compatible windows xp etc...
Je suis sur mac snow leopard, quid de la compatibilite.
Merci beaucoup
Edit: plus je regarde plus je suis perdu!
Pour resumer:
- l autonomie n est pas ce que je recherche en premier
- capacite peut importe du moment que l on peut ajouter une carte
- puissance de sortie du casque: je penses qu avec le momentum pas de soucis mais si il y a une line out pour un eventuelle ampli/dac avec un autre casque c est pas plus mal
- dimention: pas trop d importance du moment que c pas enorme non plus ( je veut pas un galaxi note ou meme un gs3 en baladeur)
- qualite audio forcement pas mauvais il est la pour ca ( du rap au classique)
- video: totalement initile pour moi
- budget: dans les 200€ max a la base (negociable si vraiment c le graal et dans une certaine mesure) mais si un C2 fait l affaire je depenserais pas pour le fun (ca fera des sous pour des cd a encoder)
- occasion pourquoi pas apres a moi de faire le bon choix du vendeur si il faut passer par la
J espere ne pas trop vous envahir de mes questions (je connais vraiment rien au monde audio) je commence juste a vouloir vraiment aprecier ma musique!
Une fois de plus merci d'avance de votre patience et de votre aide.
Je suis sur mac snow leopard, quid de la compatibilite.
Merci beaucoup
Edit: plus je regarde plus je suis perdu!
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Pour resumer:
- l autonomie n est pas ce que je recherche en premier
- capacite peut importe du moment que l on peut ajouter une carte
- puissance de sortie du casque: je penses qu avec le momentum pas de soucis mais si il y a une line out pour un eventuelle ampli/dac avec un autre casque c est pas plus mal
- dimention: pas trop d importance du moment que c pas enorme non plus ( je veut pas un galaxi note ou meme un gs3 en baladeur)
- qualite audio forcement pas mauvais il est la pour ca ( du rap au classique)
- video: totalement initile pour moi
- budget: dans les 200€ max a la base (negociable si vraiment c le graal et dans une certaine mesure) mais si un C2 fait l affaire je depenserais pas pour le fun (ca fera des sous pour des cd a encoder)
- occasion pourquoi pas apres a moi de faire le bon choix du vendeur si il faut passer par la
J espere ne pas trop vous envahir de mes questions (je connais vraiment rien au monde audio) je commence juste a vouloir vraiment aprecier ma musique!
Une fois de plus merci d'avance de votre patience et de votre aide.
Dernière modification par Triton le 28 déc. 2012 22:19, modifié 1 fois.
Ça fonctionne comme un clef USB de toute façon pour le transfert de musique. Je ne vois pas où ça pourrait poser problème avec Apple (de merde). ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Petit up
Voir edit de mon message precedent.
Voir edit de mon message precedent.
- jxh
- Il est frais mon topic !
une bonne affaire qui correspond plutôt pas mal à tes choix
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=4333
et tu feras des économies en plus
quant à la compatibilté avec mac, tant que tu fonctionnes par copié collé des fichiers et ce cowon comme autres le permet, tu n'auras aucun soucis pour transferer
cherry on the cake si tu veux même utiliser itunes pour synchroniser ta bibli tu peux grace à ce petit soft :
http://ilari.scheinin.fidisk.fi/itunemywalkman/
ça marche avec tout plein de baladeur
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=4333
et tu feras des économies en plus
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
quant à la compatibilté avec mac, tant que tu fonctionnes par copié collé des fichiers et ce cowon comme autres le permet, tu n'auras aucun soucis pour transferer
cherry on the cake si tu veux même utiliser itunes pour synchroniser ta bibli tu peux grace à ce petit soft :
http://ilari.scheinin.fidisk.fi/itunemywalkman/
ça marche avec tout plein de baladeur
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Il ne lui manque que la line out dont je peux bien me passer avec un momentum a 18ohm. Venant d acheter le casque je ne pense pas m en separer de si tot (surtout qu il est top).
Merci bien de l aide je vais surement partir la dessus.
- jxh
- Il est frais mon topic !
j'ai testé hier le momentum avec mon X7 et franchement ça c'est très bien passé entre les deux ; ça devrait donc le faire sans soucis avec le C2Triton a écrit :Il ne lui manque que la line out dont je peux bien me passer avec un momentum a 18ohm. Venant d acheter le casque je ne pense pas m en separer de si tot (surtout qu il est top).
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Et qu as tu pense de ce casque? Voir si mon ressenti de non initie est pas trop mauvais.