Quel DAP pour un beyer T50p

Torvus
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Quel DAP pour un beyer T50p

Message par Torvus »

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un beyerdynamic T50p, je l'écoutais jusqu'à présent à partir d'une combo iphone 4 + FiiO E11, un ensemble dont j'étais assez satisfait.
Ayant du me séparer de l'iphone je suis aujourd'hui à la recherche d'un DAP pour le remplacer.
Ayant un budget de 200-250€ max, j'ai repéré quelque modèles chez cowon (x9), hifiman (hm-601), colofly (ck4 / C3) et d'autres, mais j'avoue avoir bien du mal à me décider !!!! Qu'en pensez vous ???
Les seuls éléments importants à mes yeux sont : la qualité du rendu sonore, et la possibilité d'ajouter une carte (micro)SD. Le reste (autonomie, look, ergonomie, encombrement) ne m'importe pas :)

Merci d'avance !

Edit : mes gouts musicaux sont... hétéroclites : electro, metal, indy rock, classique
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

hisound studio v
Ony

Message par Ony »

cocolinho a écrit :hisound studio v
Fui le Studio V avec le T50p, la synergie est mauvaise!

Le dap qui lui convient le mieux, de ce que j'ai essayé est celle d'un Cowon! Je garde un bon souvenir de ce casque avec le Cowon X7 alors que sur le Studio V, j'avais vraiment pas accroché!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
cocolinho

Message par cocolinho »

je ne connais pas le T50p mais pour que ça soit si mauvais que ça avec le studio il doit vraiment être particulier...
Tout ce que j'ai pu tester sur le studio passait bien : grado, denon etc...
Ony

Message par Ony »

C'est effectivement un casque très particulier !

Signature‚ rendu‚ très dépendant du placement sur l'oreille, camping faible...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ony a écrit :camping faible...
C'est sûr que, pour planter des sardines, moi, je conseillerais plutôt un maillet.

:lol:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :
Ony a écrit :camping faible...
C'est sûr que, pour planter des sardines, moi, je conseillerais plutôt un maillet.

:lol:
Ou des EM4..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Je confirme aussi très très spé, le positionnement doit se faire au poil de cul près sinon la son est mauvais !
Je n'ai jamais pu m'y faire et j'avoue que je ne saurais que conseiller comme dap pour aller avec !
C'est un casque assez spé, extremement détaillé mais pas de cohérence entre les registres ( à mon avis) ce qui dénature la musique

J'ai pas du tout aimé avec le cowon mais en dap j'ai rien testé d'autre , inutile de dire que le E10 n'allait pas du tout bien ( niveau signature) !

Peut être un CK4 si tu aimes le détail , d'ailleurs si les autres critères ne comptent pas pour toi ,cela me semble un très bon choix
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Ony

Message par Ony »

Mon smartphone ne connait pas damping, me suis fait owned par la technologie (Y)(Y)

Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »