Quel DAP pour un beyer T50p
Quel DAP pour un beyer T50p
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un beyerdynamic T50p, je l'écoutais jusqu'à présent à partir d'une combo iphone 4 + FiiO E11, un ensemble dont j'étais assez satisfait.
Ayant du me séparer de l'iphone je suis aujourd'hui à la recherche d'un DAP pour le remplacer.
Ayant un budget de 200-250€ max, j'ai repéré quelque modèles chez cowon (x9), hifiman (hm-601), colofly (ck4 / C3) et d'autres, mais j'avoue avoir bien du mal à me décider !!!! Qu'en pensez vous ???
Les seuls éléments importants à mes yeux sont : la qualité du rendu sonore, et la possibilité d'ajouter une carte (micro)SD. Le reste (autonomie, look, ergonomie, encombrement) ne m'importe pas
Merci d'avance !
Edit : mes gouts musicaux sont... hétéroclites : electro, metal, indy rock, classique
Propriétaire d'un beyerdynamic T50p, je l'écoutais jusqu'à présent à partir d'une combo iphone 4 + FiiO E11, un ensemble dont j'étais assez satisfait.
Ayant du me séparer de l'iphone je suis aujourd'hui à la recherche d'un DAP pour le remplacer.
Ayant un budget de 200-250€ max, j'ai repéré quelque modèles chez cowon (x9), hifiman (hm-601), colofly (ck4 / C3) et d'autres, mais j'avoue avoir bien du mal à me décider !!!! Qu'en pensez vous ???
Les seuls éléments importants à mes yeux sont : la qualité du rendu sonore, et la possibilité d'ajouter une carte (micro)SD. Le reste (autonomie, look, ergonomie, encombrement) ne m'importe pas
Merci d'avance !
Edit : mes gouts musicaux sont... hétéroclites : electro, metal, indy rock, classique
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Fui le Studio V avec le T50p, la synergie est mauvaise!cocolinho a écrit :hisound studio v
Le dap qui lui convient le mieux, de ce que j'ai essayé est celle d'un Cowon! Je garde un bon souvenir de ce casque avec le Cowon X7 alors que sur le Studio V, j'avais vraiment pas accroché!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Ony
C'est effectivement un casque très particulier !
Signature‚ rendu‚ très dépendant du placement sur l'oreille, camping faible...
Signature‚ rendu‚ très dépendant du placement sur l'oreille, camping faible...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est sûr que, pour planter des sardines, moi, je conseillerais plutôt un maillet.Ony a écrit :camping faible...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Ou des EM4..DarkZenith a écrit :C'est sûr que, pour planter des sardines, moi, je conseillerais plutôt un maillet.Ony a écrit :camping faible...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je confirme aussi très très spé, le positionnement doit se faire au poil de cul près sinon la son est mauvais !
Je n'ai jamais pu m'y faire et j'avoue que je ne saurais que conseiller comme dap pour aller avec !
C'est un casque assez spé, extremement détaillé mais pas de cohérence entre les registres ( à mon avis) ce qui dénature la musique
J'ai pas du tout aimé avec le cowon mais en dap j'ai rien testé d'autre , inutile de dire que le E10 n'allait pas du tout bien ( niveau signature) !
Peut être un CK4 si tu aimes le détail , d'ailleurs si les autres critères ne comptent pas pour toi ,cela me semble un très bon choix
Je n'ai jamais pu m'y faire et j'avoue que je ne saurais que conseiller comme dap pour aller avec !
C'est un casque assez spé, extremement détaillé mais pas de cohérence entre les registres ( à mon avis) ce qui dénature la musique
J'ai pas du tout aimé avec le cowon mais en dap j'ai rien testé d'autre , inutile de dire que le E10 n'allait pas du tout bien ( niveau signature) !
Peut être un CK4 si tu aimes le détail , d'ailleurs si les autres critères ne comptent pas pour toi ,cela me semble un très bon choix
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Ony
Mon smartphone ne connait pas damping, me suis fait owned par la technologie