Bonjour,
Je cherche un lecteur mp3 qui permette la navigation par pochettes d'album.
A ma connaissance, il n'y a aujourd'hui qu'Apple qui fasse ça...
Mais peut etre connaissez vous d'autres modeles (creative, sandisk, archos, ... ?)
Merci !
Navigation par pochettes d'albums
Le coverflow d'Apple a été copié par Samsung, Sony et Rockbox depuis longtemps.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Elle ne marche pas terrible sur Rockbox, je trouve... La mise à jour des pochettes est très lente et, surtout, d'après ce que j'ai compris, elle ne peut coexister avec d'autres formes de recherche (par registres ou par tags).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bah j'ai jamais dit que c'était aussi bien que chez Apple, j'ai juste dit que ça existait ailleurs que chez Apple
Sous Rockbox le coverflow c'est un plugin, donc par définition...
Sous Rockbox le coverflow c'est un plugin, donc par définition...
OK donc si je prend un sony ou un samsung, j'ai cette fameuse navigation par pochettes
... Cool ! C'est a partir de quels modeles chez ces constructeurs ?
(C'est pour mes enfants, vu qu'ils sont pas super soigneux avec leurs CD et que y'en a plein de rayés, j'ai tout numérisé et je leur cherche un lecteur mp3 facile a manipuler pour eux)
... Cool ! C'est a partir de quels modeles chez ces constructeurs ?
(C'est pour mes enfants, vu qu'ils sont pas super soigneux avec leurs CD et que y'en a plein de rayés, j'ai tout numérisé et je leur cherche un lecteur mp3 facile a manipuler pour eux)