Salut
Voilà que mon cowon i9 m'a lâché après près de trois ans de service. Je cherche donc un remplaçant sachant que mon budget est limité à 150-200 grand max.
J'étais très content du i9 pour une utilisation normale dans les transport s en commun (métro et train), son encombrement et son autonomie. J'utilise des intras....donc je suis preneur de vos avis sachant que je souhaite pouvoir faire mon achat rapidement.
Merci d'avance
Cowon I9 hs
- jecr
- Tombeau-Blaster
Au cas où cela puisse t'intéresser, je vend un iPod Touch pas cher dans les PAs. Autonomie et encombrement me paraissent dans tes critères.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah c'est beau le désintéressement´ c'est vrai que c'est pas cher
Sinon Le popod et le Cowon ne sont pas du tout dans la mème catégorie sonore Le I9 est un pur lecteur le touch est un ordi
Trois ans C'est court mais perso je reprendrai un Cowon I9mk2 ou I10
Sinon Le popod et le Cowon ne sont pas du tout dans la mème catégorie sonore Le I9 est un pur lecteur le touch est un ordi
Trois ans C'est court mais perso je reprendrai un Cowon I9mk2 ou I10
merci pour ces réponses. ..mais je suis totalement hermétique a apple a cause de l obligation d utiliser itunes, l absence de reconnaissance de certains format. et puis je. ne suis pas convaincu de la qualité sonore.
Parcontre quelqu un aurait il une idee de casque intra ? il devra etre costaud compte tenu des conditions d emploi et pour ecouter du metal , du rock et de l electro
Parcontre quelqu un aurait il une idee de casque intra ? il devra etre costaud compte tenu des conditions d emploi et pour ecouter du metal , du rock et de l electro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
En ipod faut prendre un classique ou un vidéo 5g.
Le miens est rocboxable. Plus d'itunes, flac accepté avec une grande capacité de stockage et la qualité sonore avec un Fiio e11 via un l9 est tout simplement remarquable. Avec mon q701 c'est un régal... ;-)
Le miens est rocboxable. Plus d'itunes, flac accepté avec une grande capacité de stockage et la qualité sonore avec un Fiio e11 via un l9 est tout simplement remarquable. Avec mon q701 c'est un régal... ;-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Après la lecture assidue des posts (merci à ceux qui nous font partager leur expérience) je commence à entrevoir la possibilité suivante (compte tenu des dispo des produits) :
-sandisk clip+ 8go
- intra encore à voir (je ne parviens pa sà trouver des blox bi3 qui me semblent sympas)
Donc à vos avis...
-sandisk clip+ 8go
- intra encore à voir (je ne parviens pa sà trouver des blox bi3 qui me semblent sympas)
Donc à vos avis...