bonjour,
je suis plutot nouveau pour tout ce qui concerne l audiophilie mais je ne demande qu a apprendre.j ai achete le fii0 x3 pour aller avec mon casque audiotechnica ath es10.sur le fii0 il y a une sortie coaxial out et une sortie line out : a quoi servent ces 2 sorties ?
j ai aussi evidemment une sortie casque .est ce que ces 2 autres sorties peuvent me servir notamment quand j utilise le fiio x3 en nomade ?
merci d avance pour vos reponses
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Fiio x3
La Line out est pour le brancher sur un ampli, la coax pour un dac prenant cette norme. En nomade cela peut te servir si tu as un ampli nomade ou un dac nomade
-
- C'est qui ce Jack ?
OK .merci pour ta reponse .donc a moins d avoir un dac j utilise la sortie casque ? par exemple j ai un petit ampli fiio 11 si je devais le brancher je le mettrai sur la line out ?
a priori je compte pas le faire , c est juste pour savoir parce que le fiio x3 est suffisamment puissant !
a priori je compte pas le faire , c est juste pour savoir parce que le fiio x3 est suffisamment puissant !
Oui c'est ça le Fiio E11 se branche sur le Line Out mais le X3 a assez de puissance en réserve.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- C'est qui ce Jack ?
je te remercie OK.