[ACH] Pieds Music Tools One, Hifi Rack, Tonträger ou Skylan

Vous recherchez quelque chose à acheter ?
Répondre
Kana-Maloundi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

[ACH] Pieds Music Tools One, Hifi Rack, Tonträger ou Skylan

Message par Kana-Maloundi »

Salut à tous,
Je suis à la recherche de pieds pour enceintes-bibliothèque Music Tools One.
Annonce un peu bouteille à la mer, mais on ne sait jamais... En noir de préférence (genre : le mec qui croit à fond en la chance).
Merci à vous ! :jap:

Edit : des Hifi Rack, des Tonträger, des Skylan ou d'autres modèles s'adaptant très bien avec des Harbeth P3esr m'intéresseraient également. (En remerciant Zeduck pour ses indications).
Dernière modification par Kana-Maloundi le 16 sept. 2021 23:03, modifié 1 fois.
Casques : Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Amplis : Auris HA2 SE, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Auris D1D-vu, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Audioquest Yukon et Cardas Golden Cross, alim. Nordost Red Dawn et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Triangle Stratos Naïa 260, Harbeth P3esr ; Ampli HP : Pier Audio MS-88 SE, Hartley série S150.
julien-hifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par julien-hifi »

Salut Vincent
Je viens d’en vendre des music tools one, c’est dommage!
J’ai encore de magnifiques pieds en bois faits par Harbeth, mais depuis que je les ai déposés chez mon père, et il ne veut plus me les rendre :)
iPhone (mconnect+Qobuz) I Metronome DSS I Denafrips Pontus II I Paltauf HPA-100 SP I Abyss AB-1266 φ TC (SC)
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Tu n’as plus tes P3 Julien ?
Je prends ma retraite de l'audiophilie nomade
Partis :
DAP : Sony WM1Z et WM1A, Questyle QP1R et QPM, Hifiman HM901S, Fiio X3 et M9, LG G6, Shozy Alien Gold, Hidizs AP60, Hiby R3, Shanling M0
Intras : Sennheiser IE 900, AirPods Pro, InEar ProPhile 8, Jomo Flamenco, EE Legend X, CA Andromeda S et Vega, Earsonics ES3 et Purple, Oriolus mk2 et Forsteni, Noble Audio K10, Letv All Metal, Kennerton Laguz, Shozy Zero et BK, BGVP DS1 v1, BQEYZ KB100
DAC-Amp : Chord Mojo, Poly-Mojo et Hugo 2, Questyle Twelve Master et CMA400i, Encore mDSD, Dragonfly Red, Matrix HPA-3U+, Advance Paris DX1, Arcam rHead, E1DA 9038S, Radsone ES100
Casques : ATH-MSR7b, Meze Classics 99, Focal Utopia et Clear, Kennerton Vali et Magister, Hifiman HE400i, MrSpeakers Aeon Closed, Grado SR325e, Final Pandora Hope VI, AKG Q701 et K550, Sennheiser M2 & HD6XX, Oppo PM3, Bose QC35II, Sony WH1000-XM2 et XM3, Audeze Sine
Kana-Maloundi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Kana-Maloundi »

Salut Julien !
Oui j'ai su ça ; c'est dommage !
Ton frère n'est pas soudoyable ? :)
Quel est le nom de ces pieds ?
Casques : Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Amplis : Auris HA2 SE, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Auris D1D-vu, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Audioquest Yukon et Cardas Golden Cross, alim. Nordost Red Dawn et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Triangle Stratos Naïa 260, Harbeth P3esr ; Ampli HP : Pier Audio MS-88 SE, Hartley série S150.
julien-hifi

Message par julien-hifi »

ZeDuK a écrit : 16 sept. 2021 07:23 Tu n’as plus tes P3 Julien ?
Salut JB,
Et bien non, elles sont chez Myocastor, on avait fait un échange, j’ai plutôt réinvesti dans mon système casques…
Kana-Maloundi a écrit : 16 sept. 2021 20:56 Salut Julien !
Oui j'ai su ça ; c'est dommage !
Ton frère n'est pas soudoyable ? :)
Quel est le nom de ces pieds ?
Pas de nom affiché, ce sont justes de beaux pieds en bois…
iPhone (mconnect+Qobuz) I Metronome DSS I Denafrips Pontus II I Paltauf HPA-100 SP I Abyss AB-1266 φ TC (SC)
Répondre

Revenir à « Acheter »