[VDS] Earsonics EM10

Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?
Répondre
MILE
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par MILE »

Je passe, pour le moment en tout cas.
J'ai pu joindre Earsonics dans la journée et ils demandent 504 euros pour le remodelage, non négociable.
Ils justifient ce tarif par le temps passé et le risque pris en réouvrant les intras.
Au final, ça dépasse le budget que je m'était fixé mais ça reste intéressant compte tenu de la qualité des intras.
Merci à fishbone pour sa confiance.
CharlesM
== Président ==

Message par CharlesM »

Il reste la possibilité de passer par un tiers pour le reshell: itsfit par exemple.
Sédentaire: QLS QA390 - Schiit Yggdrasil / Weilang TPA6120 - EC Studio B - Stax 353X / Focal Utopia - Focal Stellia - Sennheiser HE60 "Baby Orpheus" - Perun Rock (incoming)
Nomade: Sony WM1A + Romi BX2+ / Penon Totem / Penon Orb - 64Audio U12T
Ultra Nomade: Grado GT220
Veni, Vidi, Vici:
Source: QLS QA360, 9038S v2 et v3, Topping NX4DSD, Apogee Groove, Aune T1 mk2, AK240, Shanling M0, DX204s, Opus#1s, Chord Hugo2, Questyle CMA12 Master, RME ADI2 DAC, LPGT, Ibasso DX220Max
Transducteurs: Momentum 2, Grado GH4, Noble X, Focal Clear, FitEar Universal, ToGo 334, KZ ZS6, EE Zeus XRA, EE Odin, Alambic Jaws 335, PP8, EE Spartan IV, Jomo Flamenco, 64 Audio U12T, TH900, KB100, Sony WH 1000XM3, Final Audio D8000, Final Audio Sonorous VI, Abyss Diana V2, Rhapsodio Infinity MK2

Ultra sédentaire: Roon, QLS QA100, LS50
MILE
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par MILE »

La première question qui m'a été posée, c'est si j'étais certain que les intras n'étaient pas passés chez un tiers, dans ce cas eux ne les acceptent plus.
Le discours est qu'au moment du reshell, il arrive que l'électronique soit dégradée, et comme c'est une partie propriétaire, le tiers ne peux pas réparer et les intras sont perdus.
Chez eux par contre, ce risque n'existe pas, d'où le prix demandé.
fishbone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par fishbone »

Bump, toujours dispo !
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Répondre

Revenir à « Vendre et Echanger »