[Commande Groupée] Fiio X5 Lire impérativement premiere page

Archives des ventes
Verrouillé
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

[Commande Groupée] Fiio X5 Lire impérativement premiere page

Message par jxh »

Image
Le lancement du dernier des baladeur de Fiio le X5 est l'occasion pour nous de vous proposer de participer à une commande groupée de ce tout nouveau baladeur audiophile avec le concours bienveillant de notre partenaire Audiophonics que nous remercions pour sa réactivité et son offre.

Le principe général est très simple : nous avons négocié avec notre partenaire Audiophonics un tarif préférentiel qui nous sera réservé à la condition expresse que nous soyons suffisamment nombreux pour l'obtenir au travers de cette commande groupée.

Le prix public du petit nouveau est de 349 euros
Si nous sommes :
- de 10 et 19 à passer commande nous aurons une remise de 10% soit le X5 à 314 euros

- de 20 à 24 une remise de 15% ramenant le baladeur à 297 euros

- à partir de 25 baladeurs commandés une remise de 20% et donc un prix de 276 euros + 6.10 euros de frais de port

Concrètement nous vous proposons donc, dans un premier temps de nous compter. Nous recenserons dans ce premier post la liste des partants au fur et à mesure de leur inscription à la commande.
Voilà maintenant c'est à nous de jouer :headphone:

Infos pratiques :

Avec le succès presque incroyable de cette commande groupée, il est nécessaire faire un point logistique.Nous vous remercions donc de trouver ci-dessous un courriel d'Audiophonics reporté ici avec leur accord :

Devant le succès de cette commande groupée, nous devons apporter des précisions concernant les délais de livraison.

FIIO est déjà en rupture concernant la première production du X5.
Nous recevrons très bientôt 8 unités qui étaient pré-commandées hors CG, mais nous les dédirons à cette commande.
Selon eux, nous ne pourrons obtenir qu'environ 30 unités durant le mois d'Avril.

Cela porte le total à environ 38 personnes livrées durant le mois d'avril, le déblocage se fera par ordre d'arrivée dans la CG.
Je pense donc que nous pourrons livrer tout le monde d'ici la mi-Mai.

Nous vous tiendrons informé immédiatement de toute information de la part de FIIO
Merci à tous pour cette commande groupée.

Audiophonics.

Où en sommes nous aujourd'hui? La commande groupée TN rencontre un succès qui fait chaud au coeur de la team TN et c'est peut-être aussi le moment de tous vous remercier pour l'enthousiasme et la gentillesse dont vous faites preuve. Notre partenaire audiophonics et nous-même ne nous attendions pas à un tel raz de marée. Sincèrement un grand Merci pour la confiance que vous nous accordez. :jap:

Aujourd'hui la commande groupée TN représente en effet selon FIIO plus de 50% de l'ensemble du premier batch disponible au niveau mondial ! Et on est pas peu fiers de l'apprendre. :hb:

Evidemment, cette réussite porte aussi son lot de difficultés et donc exige des clarifications en terme de gestion et surtout de calendrier. Concrètement,aujourd'hui FIIO est déjà en rupture de stock concernant la première production du X5 et donc livrer sans doute un peu plus de 70 X5 va s'avérer plus ardu que prévu.

Audiophonics doit recevoir très bientôt 8 unités qui étaient pré-commandées hors CG, mais qui du coup sont dédiées à la commande groupée TN. Par la suite 30 X5 supplémentaires doivent être livrés durant le mois d'avril ce qui porte donc le nombre de livraisons possible à 38 d'ici la fin avril ; puis enfin les livraisons restantes d'ici mi-mai.

Les Livraisons vont être honorées dans l'ordre de vos inscriptions à la commande groupée, c'est aussi simple que ça. On espère que les heureux bénéficiaires des 8 premiers exemplaires sauront nous faire patienter avec des compte rendus précis de leurs premières impressions dans le fil de discussion dédié à ce baladeur que nous ouvrirons pour cela.

Bien entendu, nous comprendrions parfaitement que certains d'entre vous puissent trouver le temps long et préfèrent du coup se désister. Nous rappelons tout de même que le FIIO X5 restera introuvable ou presque en dehors de cette CG d'ici à ce que nous soyions tous livrés. Rappelons que nous représentons plus de 50% de ce que FIIO doit produire sur son premier batch.

Nous vous aviserons immédiatement de toute informations de la part de FIIO ou d'audiophonics. et reviendrons vers vous d'ici vendredi sur la mise en place du Code Promo destiné à nous faire bénéficier du tarif accordé à notre Commande Groupée

- la durée de notre CG : elle se terminera vendredi 28/03/2014 à midi de façon à permettre à Audiophonics de commander immédiatement les quantités nécessaires

- la livraison : elle coutera 6.10 euros à chacun d'entre nous en colissimo contre signature et si nous avons bien commandé dès le 28, la livraison se fera entre 7 à 10 jours plus tard (délais de réassort et formalités douanières)

--le paiement : Devant le succés de cette commande groupée Audiophonics a décidé de nous simplifier la vie en nous attribuant un code promo à usage unique, réservé exclusivement à l'achat du Fiio X5 aux conditions décrites ci-dessus et strictement limité au nombre et aux inscrits de la CG ayant communiqué leur coordonnées.
Chacun recevra donc le 28/03 par MP (message personnel) ce code de promo qu'il lui suffira de saisir pour valider sa commande au prix convenu avec les modalités de paiement qui lui conviennent. Du coup merci de surveiller vos boites MP

- Je rappelle par ailleurs que la remise a été définitivement négociée et que nous ne demanderons rien de plus à notre partenaire puisque Fiio refuse d'appliquer un tarif dégressif en fonction du nombre de baladeurs commandés.Il n'est donc pas utile de revenir dans le fil du topic ou ailleurs sur ce sujet.

Merci à tous de continuer à suivre ce fil tout au long de cette CG puisque dés que nous aurons des informations complémentaires de la part d'audiophonics nous les répercuterons immédiatement dans le premier post du sujet et dans son fil.

Enfin si vous avez besoin de précisions, si vous vous posez des questions sur la CG et uniquement sur celle ci n'hésitez pas à venir les poser dans ce topic, il est fait pour ça et exclusivement pour ça.

Liste définitive des candidats inscrits et confirmés au terme de la commandes groupées.

1 Sugath ok
2 Pacclerouge ok
3 Nico0407 ok
4 Anonim OK
5 jxh ok
6 D_bruno ok
7 Scrats ok
8 Duncan OK
9 Lucius ok
10 Ritwan ok
11 Asth ok
12 IwishIcanFLighT ok
13 j'aimes ok
14 manu2020K OK
15 Shangor OK
16 Bibibenate OK
17 Blackmilk23OK
18 Bobim OK
19 Starship33 ok
20 HamsteRER OK
21 Zyg OK
22 jlbgd Ok
23 Izzybudd OK
24 Zekioflo OK
25 Delesamien OK
26 El.Fakir OK
27 Balsa2014 OK
28 Gramophone OK
29 Bbilly OK
30 Ph58 OK
31 Oliv009 OK
32 Sundeal ok
33 Pacor ok
34 strawberry ok
35 Nakah ok
36 L_inconnu ok
37 Lolo95 ok
38 Gmuret OK
39 Docteur spock, ok
40 CoolerMaster ok
41 Giliatt82 ok
42 Rodrigoposa ok
43 jules6244 ok
44 arle ok
45 The Wizard ok
46 Reydidier ok
47 Cri d arbre beurré ok
48 Etienne91 ok
49 Santacruise ok
50 jojo7447 ok
51 DMC Ok
52 Bigjma ok
53 Primanad ok
54 Lamine57 ok
55 Retokid ok
56 jumj OK
57 Marco58 ok
58 RomainCR ok
59 Nanard 0K
60 Diurnambule ok
61 Bigdjib ok
62 Giobuilding ok
63 Foxthree57 ok
64 Thp78 ok
65 Sln ok
66 Benjaminb ok
67 YannHC OK
68 Milamber38 ok
69 Tofvis ok
70 Louis Fine ok
71 tototimes ok
72 Levoyageur ok
73 youplaop ok
74 marc06

Quelques liens utiles :

http://www.audiophonics.fr/fiio-dapdac- ... fe207800d2

http://fiio.com.cn/products/index.aspx? ... =105026016

http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 120&t=6410
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

who?
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Ahhhh ça donne envie!!
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
pacclerouge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pacclerouge »

comptez-moi dedans.

bravo pour la négociation. Je me doute qu'il sera difficile d'être 30 sur cette affaire-là, mais les remises sont honnêtes.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3

Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5

Matériel disparu : Earsonics SM3 V2

Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Nico

Message par Nico »

I'm in.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par sugath »

:soumis: On va faire une liste:

- Sugath
- Pacclerouge
- Nico0407

On peut arriver à être 30, n'hésitez pas à faire passer l'info sur d'autres forums qu'une CG est lancée sur TN (Y)
Kooka

Message par Kooka »

pacclerouge a écrit : Je me doute qu'il sera difficile d'être 30 sur cette affaire-là
jxh me disait un truc pas con à ce sujet hier, sur l'IRC (alors que je lui disait à peu près la même chose) : ne pas oublier que ça va attirer du monde des autres forums "audiophiles" français, du coup le nombre peut monter plus vite qu'on ne pourrait le penser avec seulement ceux qui se sont déclarés intéressées ici, sur TN.

D'ailleurs : bravo et merci à TN d'organiser cela pour la communauté ! :bravo:
:jap:
Ediauphile

Message par Ediauphile »

Bravo et merci pour l'organisation JXH, j'en prends un pour sur, en espérant au moins atteindre les 15% de réduc.
Merci à audiophonics aussi qui a joué le jeu !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Faut pas oublier Sugath qui est à l'origine du projet et qui nous accompagne activement dans son développement. :)

Et sinon je suis aussi partant pour cette CG ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Misutsu
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Misutsu »

Bonne nouvelle !

S'il y a quelqu'un pour me donner son avis concernant mon dernier message, je pourrais peut-être rejoindre la commande, car si cela fait des mois que je surveille le X5, j'aurais tendance désormais à remettre son achat en question : http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 30#p212957
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par d_bruno »

J'en suis !

Merci beaucoup pour votre investissement là dessus les gars c'est très sympa de votre part ;-)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par anonim »

- Sugath
- Pacclerouge
- Nico0407
- Ediauphile
- jxh
- d_bruno
- Anonim
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
pacclerouge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pacclerouge »

Ah ben, j'avais pas raison de douter, à ce rythme c'est de très bon augure !

Si je peux juste me permettre de signaler une coquille dans l'annonce. "à partir de 30 baladeurs commandés une remise de 20% et donc un prix de 276 euros", sachant qu'elle est répercutée sur le site.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3

Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5

Matériel disparu : Earsonics SM3 V2

Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Scrats

Message par Scrats »

Salut tout le monde,

Je suis un nouveau sur le forum, bien que je le consulte depuis maintenant 2 ans et demi. Je me suis inscrit récemment car je souhaite m'acheter un DAP prochainement et le X5 m'intéresse tout particulièrement. Après le vol de mon IPod classic il y a un an je tourne sur mon Nexus 4 mais ça ne me satisfait pas du tout, notamment le manque de place (sans compter que je préfère avoir ma musique sur un autre support que mon téléphone, pour des raisons d'autonomie).
Par ailleurs, je compte m'acheter des intras (bah oui, parce que celui qui m'a piqué mon IPod a eu la grande idée de me prendre mes sm3v2 avec...) mais je suis encore bien hésitant pour ces derniers (et puis ce n'est pas le lieu pour en parler).

Alors voilà, vous pouvez me compter dans les acheteurs !

PS : Dès que j'ai le temps, je modifie ma signature et mon profil et tout et tout (je suis au boulot la...chuuut)
Intras : Shure E2c, Shure SE210, Shure SE425, Earsonics sm3v2, InEar SD2, CA Music One, BQEYZ KB100
Casque : Sennheiser Momentum
DAP : iPod classic 160 Go, LG Nexus 4, FiiO X5, Moto G6
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ritwan »

Bonjour ami nomades,

Super idée cette CG, je participe.
Dernière modification par Ritwan le 18 mars 2014 14:26, modifié 2 fois.
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Présent
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Verrouillé

Revenir à « Ventes Terminées »