exportprive.fr
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Chez nous le remboursement c'est 1 mois maxi , ça m'est arrivé par 2 fois sur des sites différent et les remboursement se sont fait entre 28 et 30 jours pour les deux (et la tu stresse jusqu'au bout ^^ ) ... ça fait combien de temps toi?
-
- Il est frais mon topic !
Annulation le 26 février, donc on arrive presque à la deadline. J'ai envoyé un mail plutôt énervé, ils se confondent en excuses, mais j'attends de voir ce que ça va donner...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Surtout que les recours sur le net sont plus compliqués si il y a non respect du contrat ou non remboursement. J'espère pour toi que cela va vite se régler.
Internet est un outil génial pour faire de bonnes affaires et trouver des produits auxquels ont auraient difficilement ou pas accès en magasin mais il y a une contrepartie assez sordide.
C'est pour cela que le prix n'est pas toujours mon critère premier lors d'un achat.
Internet est un outil génial pour faire de bonnes affaires et trouver des produits auxquels ont auraient difficilement ou pas accès en magasin mais il y a une contrepartie assez sordide.
C'est pour cela que le prix n'est pas toujours mon critère premier lors d'un achat.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Ok , tu devrais arriver au 1er ou 2 avril comme date maxi en gros. Il faut esperer qu'ils respectent les delais..courage^^corderaide a écrit :Annulation le 26 février, donc on arrive presque à la deadline. J'ai envoyé un mail plutôt énervé, ils se confondent en excuses, mais j'attends de voir ce que ça va donner...
-
- Il est frais mon topic !
Blop !
J'ai fouillé un peu sur le net, j'ai très vite vu que je n'étais pas le premier à tomber dans le panneau : Export Privé est une énorme arnaque. J'ai posé un recours auprès de ma banque, je vais regarder ce que je peux faire avec les assoces de consommateurs...
Ils ne rembourseront pas.
N'achetez PAS chez Export Privé ; d'une part avec la garantie + les frais de port, c'est presque aussi cher qu'en France (pour un suivi inexistant, et vous attendez vingt jours de plus), d'autre part c'est comme je l'ai dit une arnaque.
Vous êtes prévenus.
(Un jour on fera un post avec la liste des magasins qu'il faut absolument éviter d'ailleurs...)
J'ai fouillé un peu sur le net, j'ai très vite vu que je n'étais pas le premier à tomber dans le panneau : Export Privé est une énorme arnaque. J'ai posé un recours auprès de ma banque, je vais regarder ce que je peux faire avec les assoces de consommateurs...
Ils ne rembourseront pas.
N'achetez PAS chez Export Privé ; d'une part avec la garantie + les frais de port, c'est presque aussi cher qu'en France (pour un suivi inexistant, et vous attendez vingt jours de plus), d'autre part c'est comme je l'ai dit une arnaque.
Vous êtes prévenus.
(Un jour on fera un post avec la liste des magasins qu'il faut absolument éviter d'ailleurs...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.