J'avais l'intention d'acheter un casque Alessandro sur le site de la marque. C'est le seul moyen de se procurer un MS1 à ma connaissance. Mais j'ai quelques peu été refroidi par la réponse d'Alessandro :
Y'a t'il beaucoup de risque en envoi Airmail ? J'ai déjà commandé quelques produits depuis les USA mais c'était des conneries à quelques euros. De plus, le site invite à payer 15$ pour un envoi prioritaire, mais sur le site, quand je veux ajouter un produit, on passe directement à Paypal et à aucun moment on me demande le type d'envoi...2009 version has new housing design and improved drivers. Both versions come with a 1/4" plug and a 1/8" adapter (like for ipod). For France we recommend paying the $15.00 for USPS Priority Mail shipping which is trackable and takes about 6-10 business days to arrive. We have had problems shipping to France when we just use Airmail. Sometimes it gets returned to us stamped by French customs as unclaimed, and sometimes it just does not show up at all.
Enfin, les risques de douanes, quels sont les risques et comment sont fixé les frais ? S'agit-il d'un pourcentage en fonction du prix du produit, du poids, etc ?
Merci.