Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, quand j'essaie de régler ma commande sur export privé avec ma mastercard mozaic, peu importe si je passe par alertpay ou moneybookers, le paiement est refusé sous prétexte que je n'est pas assez d'argent sur mon compte, alors que j'ai largement de quoi et que j'ai pas dépassé le quota de 600€ de dépense avec la carte par semaine
Déjà, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, comment avec vous fait pour résoudre le problème?
J'ai eu beau appeller ma banque, ils ne comprennent pas et ne savent pas vraiment quoi faire. C'est du "Je demande au siége et je vous dis quoi" mais ils savent pas vraiment non plus :s
J'espère trouver d'autres personnes dans mon cas
Problème carte Mastercard Mozaic du Crédit Agricole
- Wardormeur
2/3 possiblitées si j'ai bien compris avec une Mozaic :
- Le plafond bas de base, et qui peut être reglé par non pas le titulaire du compte, mais son représentant légal.
- L'option paiement sur Internet qui serait non-active de base
- Le refus de paiement de EP dans la mesure où ils considèrent que le titulaire est mineur (dû à la carte) et n'est pas apte à s'engager.
Avais-tu déjà réalisé des paiements en ligne auparavant?
- Le plafond bas de base, et qui peut être reglé par non pas le titulaire du compte, mais son représentant légal.
- L'option paiement sur Internet qui serait non-active de base
- Le refus de paiement de EP dans la mesure où ils considèrent que le titulaire est mineur (dû à la carte) et n'est pas apte à s'engager.
Avais-tu déjà réalisé des paiements en ligne auparavant?
- Tombek
- Suis-je (une) enceinte ?
-Plafond bas, cad? je peux pas dépasser les 600€ de dépense par semaine et j'en suis loin
-J'ai encore acheté Launcher Pro Plus hier soir donc c'est pas ça
-Bah c'est pas EP qui s'occupe de ça mais moneybooker ou alertpay et étant donné que paypal passe, je pense que pas que ce soir ça..
Bah oui, encore hier soir :s
-J'ai encore acheté Launcher Pro Plus hier soir donc c'est pas ça
-Bah c'est pas EP qui s'occupe de ça mais moneybooker ou alertpay et étant donné que paypal passe, je pense que pas que ce soir ça..
Bah oui, encore hier soir :s
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Non il peut aussi y avoir un plafond de dépense en 1 fois genre tu peux pas dépenser plus de 300€ sur 1 commande.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Tombek
- Suis-je (une) enceinte ?
Donc, solution au problème :
J'ai une carte avec contrôle de solde et des fois ça pose problème, donc je commande samedi la même carte sans contrôle de solde..
ça fait un peu chier étant donné que je vais devoir attendre en tout 2 semaine avant d'avoir ma nouvelle carte et que j'ai pas de baladeur en attendant, AAAAARG.
Merci pour les réponses
J'ai une carte avec contrôle de solde et des fois ça pose problème, donc je commande samedi la même carte sans contrôle de solde..
ça fait un peu chier étant donné que je vais devoir attendre en tout 2 semaine avant d'avoir ma nouvelle carte et que j'ai pas de baladeur en attendant, AAAAARG.
Merci pour les réponses