Comment bien acheter sur Head Fi?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
PayPal est assez clean en cas d'arnaque. Une fois, juste en leur passant un coup de fil, ils m'ont remboursé des frais de port direct. En général j'y vais les yeux fermés. C'est pour ça qu'on les paye, hein...
Je ne sais pas pourquoi, mais les envois lents ne me parlent pas !
J'attend mes Zen 2.0 depuis deux semaines (commandés sur veclan) et le numéro de suivi n'a pas bougé d'un poil. Incognito même sur l'application AfterShip, seul le site de Singapore Post annonce que le colis est en phase de prépa !???
Bon c'est un envoi à $148, mais pour des trucs qui dépassent les 500 balles je prend toujours DHL, quitte à payer des douanes mais c'est plus rassurant
J'attend mes Zen 2.0 depuis deux semaines (commandés sur veclan) et le numéro de suivi n'a pas bougé d'un poil. Incognito même sur l'application AfterShip, seul le site de Singapore Post annonce que le colis est en phase de prépa !???
Bon c'est un envoi à $148, mais pour des trucs qui dépassent les 500 balles je prend toujours DHL, quitte à payer des douanes mais c'est plus rassurant
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Hello,
je remonte un peu le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: je ne comprends pas pourquoi on paie la TVA sur des objets d'occasion importés.
Une idée ?
je remonte un peu le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: je ne comprends pas pourquoi on paie la TVA sur des objets d'occasion importés.
Une idée ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne paye jamais rien et ai fait beaucoup d’achats de tout à l’international. Après c’est un pb entre le vendeur et l’acheteur que l’on ne peut évoquer ici.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
La TVA doit être payée une fois. Si elle n'a pas été payée à l'achat en neuf, c'est lors de l'importation qu'elle est due. Après il y a des petits malins qui vont t'expliquer comment ne pas la payer
Ceux qui voyagent, n'oubliez pas que la douane peut vous demander de produire la preuve du paiement de la TVA de ce que vous transportez. C'est rare mais j'en connais qui ont essayé, ils ont eu de problèmes
Ceux qui voyagent, n'oubliez pas que la douane peut vous demander de produire la preuve du paiement de la TVA de ce que vous transportez. C'est rare mais j'en connais qui ont essayé, ils ont eu de problèmes
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Chon a écrit :La TVA doit être payée une fois. Si elle n'a pas été payée à l'achat en neuf, c'est lors de l'importation qu'elle est due. Après il y a des petits malins qui vont t'expliquer comment ne pas la payer
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'était pour ne nommer personne
-
- Je me suis greffé des intras
des Sony NW-ZX300 à 430 balles sur amazon.fr...
kinanveu?
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... ition=used
kinanveu?
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... ition=used
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL