oui j'avais vu la difference entre un fermé et un ouvert mais dans le concret ça apporte un plus ? Une ecoute differente ?LeFaucon a écrit :Meze fermé
Philips ouvert
À ce prix là c’est - presque - donné !
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sandisk extrême pro V30 400g 75€
https://www.amazon.fr/dp/B07G5Q2TRL
https://www.amazon.fr/dp/B07G5Q2TRL
Oui ça vaut le coup. Les 2 casques ne jouent pas de la même manière. Et l’ouverture qu’apporte le Philips est impressionnante en comparaison du Meze.NONO56 a écrit :Pareil ,meme questionnement ....vous pensez que ca vaut le coup quand on a deja un Meze 99 classics ,
on est sur le meme registre une peu basseux mais en moins bien d'apres ce que j'en ai lu
si quelqu'un a pu comparer les deux ....Merki
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Dans des mêmes gammes de prix, les ouverts fournissent toujours un son de meilleure qualité, mieux sur tous les plans : plus ... d'ouverture, donc de séparation des instruments aussi, etc. (Il faudrait préciser à propos des graves spécifiquement ; je n'ai pas assez d'expérience pour cela et ai toutefois pu constater des ouverts meilleurs sur les graves que des fermés alors qu'intuitivement d'aucuns pencheraient pour le contraire dans bien des cas, si j'ai bien compris). Entre deux gammes mais sans que ce soit hyper éloigné non plus, comme ici, c'est probablement difficile à dire mais tout à fait jouable en faveur du casque ouvert.NONO56 a écrit : oui j'avais vu la difference entre un fermé et un ouvert mais dans le concret ça apporte un plus ? Une ecoute differente ?
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
Merci pour ta reponse kana
Euh... globalement mieux, ok. Mais mieux sur tous les plans, pas nécessairement. Ou pas pour tout le monde en tout cas.Kana-Maloundi a écrit : Dans des mêmes gammes de prix, les ouverts fournissent toujours un son de meilleure qualité, mieux sur tous les plans
-
- Suis-je (une) enceinte ?
NONO56 a écrit :Merci pour ta réponse kana
Merci d'avoir précisé, Maxwellmaxwell a écrit :Euh... globalement mieux, ok. Mais mieux sur tous les plans, pas nécessairement. Ou pas pour tout le monde en tout cas.
La question des graves, justement ?
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
Toutes les versions du Bowers & Wilkins PX7 (dont l’édition Carbon) sont à 249.99 euros sur Amazon.fr au lieu de 399 (pour le Carbon) et 325 pour les autres versions. L'offre semble limitée dans le temps, sans date mentionnée.
https://www.amazon.fr/dp/B08H8L2JJL?psc=1
Je me suis laissé tenter pour essayer (les retours en ligne sont très bons), même si le Bluetooth n'est pas forcément ma tasse de thé. Ma curiosité a eu le dernier mot !
https://www.amazon.fr/dp/B08H8L2JJL?psc=1
Je me suis laissé tenter pour essayer (les retours en ligne sont très bons), même si le Bluetooth n'est pas forcément ma tasse de thé. Ma curiosité a eu le dernier mot !
- RollingMan
- C'est qui ce Jack ?
Merci pour l'info car du coup, les -20% + un avoir que j'avais... M15 commandé !!Gédéon Molle a écrit :Jusqu'au 30/11, -20% chez Son-vidéo sur pas mal de produits FiiO avec le code FII2X (a priori ceux en stock uniquement).
Washmaneuhgo
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tu vas te régaler !RollingMan a écrit :Merci pour l'info car du coup, les -20% + un avoir que j'avais... M15 commandé !!Gédéon Molle a écrit :Jusqu'au 30/11, -20% chez Son-vidéo sur pas mal de produits FiiO avec le code FII2X (a priori ceux en stock uniquement).
pas raisonnable tout cela. tu me diras la comparaison avec le DX220 MaxPopof94 a écrit :Commandé également un M15 pour voir. Il devrait être rapidement en PA
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Tu replonges a plein dans les DAPPopof94 a écrit :Commandé également un M15 pour voir. Il devrait être rapidement en PA
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
popof il a la boulimie des daps
blague à part j'avais aussi regarder le M15 ><
blague à part j'avais aussi regarder le M15 ><
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, aucune boulimie. Je veux voir si il en existe un qui puisse rivaliser avec l’hugo2go. Pour le moment c’est pas gagné
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: