Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Carte sd

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Au mieux ce sera un simple adaptateur sans carte, au pire ce sera tes coordonnées personnelles ajoutées dans une base de données pourries.
Tu fais ce que tu veux hein, mais même pour 3€ perso je tenterais pas un truc bidon à 100% garanti.

C'est comme si tu décrochais à un appel pour être tiré au sort et avoir une maison à 10 millions. Et que tu donnais tes infos personnelles car "ça coûte rien".
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

TheDecline01 a écrit :Au mieux ce sera un simple adaptateur sans carte, au pire ce sera tes coordonnées personnelles ajoutées dans une base de données pourries.
Tu fais ce que tu veux hein, mais même pour 3€ perso je tenterais pas un truc bidon à 100% garanti.

C'est comme si tu décrochais à un appel pour être tiré au sort et avoir une maison à 10 millions. Et que tu donnais tes infos personnelles car "ça coûte rien".
Je donne aucune info appart l adresse comme je paye avec paypal...le pc sur lequelle va aller cette carte n est pas connecter a internet...je vois pas comment ils pourraient avoir quoi que ce soir...on parle de plus de 5000 vente et 500 avis superieur a 4/5...apres je comprend tt a fais votre reflexion auquel j adhere mais je me dis vu le nombre de feed et de vente, dure de faire aussi hard en fake
MrMen
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MrMen »

Ça me dit quelque chose avec les clé usb, mais avec une sd, il n’y a pas moyen de faire un « câblage » hasardeux qui crame le port sur lequel il est branché ?
Moi ça ça m’ennuierait…
Calyx M + Noble Katana
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

MrMen a écrit : 25 janv. 2025 09:14 Ça me dit quelque chose avec les clé usb, mais avec une sd, il n’y a pas moyen de faire un « câblage » hasardeux qui crame le port sur lequel il est branché ?
Moi ça ça m’ennuierait…
Oui...
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x", Murmure Audio "Ultimate" (Câbles XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Celle-là a un revêtement bois dur le dessus… elle sonne encore mieux : plus organique, plus analogique, plus « vintage » aussi

https://www.ebay.com/itm/155994054405
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »