Au mieux ce sera un simple adaptateur sans carte, au pire ce sera tes coordonnées personnelles ajoutées dans une base de données pourries.
Tu fais ce que tu veux hein, mais même pour 3€ perso je tenterais pas un truc bidon à 100% garanti.
C'est comme si tu décrochais à un appel pour être tiré au sort et avoir une maison à 10 millions. Et que tu donnais tes infos personnelles car "ça coûte rien".
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Carte sd
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Je donne aucune info appart l adresse comme je paye avec paypal...le pc sur lequelle va aller cette carte n est pas connecter a internet...je vois pas comment ils pourraient avoir quoi que ce soir...on parle de plus de 5000 vente et 500 avis superieur a 4/5...apres je comprend tt a fais votre reflexion auquel j adhere mais je me dis vu le nombre de feed et de vente, dure de faire aussi hard en fakeTheDecline01 a écrit :Au mieux ce sera un simple adaptateur sans carte, au pire ce sera tes coordonnées personnelles ajoutées dans une base de données pourries.
Tu fais ce que tu veux hein, mais même pour 3€ perso je tenterais pas un truc bidon à 100% garanti.
C'est comme si tu décrochais à un appel pour être tiré au sort et avoir une maison à 10 millions. Et que tu donnais tes infos personnelles car "ça coûte rien".
Ça me dit quelque chose avec les clé usb, mais avec une sd, il n’y a pas moyen de faire un « câblage » hasardeux qui crame le port sur lequel il est branché ?
Moi ça ça m’ennuierait…
Moi ça ça m’ennuierait…
Calyx M + Noble Katana
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui...
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Celle-là a un revêtement bois dur le dessus… elle sonne encore mieux : plus organique, plus analogique, plus « vintage » aussi
https://www.ebay.com/itm/155994054405
https://www.ebay.com/itm/155994054405