[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
https://thehificat.com/fr-fr/products/shozy-b2
*seule la couleur noire est à 136 € et seul le câble 3.5mm est disponible
vu les prix ailleurs : https://www.linsoul.com/products/shozy-b2
si ça vous dit., moi je l'aime beaucoup, au moins un truc à dire, il est très confortable..
(je ferai un retour prochainement, sinon il y a HF ou autres)
je l'ai même payé plus cher en occasion au Japon, mais le câble est différent.
thehificat. fonctionne comme hifigo, pas de taxe si livraison standard lente
c'est pas vraiment une solde il est à ce prix depuis 2 mois sur hificat
<< Ces écouteurs sont en quelque sorte étranges et addictifs. >> cette phrase résume bien cet intra.
.
*seule la couleur noire est à 136 € et seul le câble 3.5mm est disponible
vu les prix ailleurs : https://www.linsoul.com/products/shozy-b2
si ça vous dit., moi je l'aime beaucoup, au moins un truc à dire, il est très confortable..
(je ferai un retour prochainement, sinon il y a HF ou autres)
je l'ai même payé plus cher en occasion au Japon, mais le câble est différent.
thehificat. fonctionne comme hifigo, pas de taxe si livraison standard lente
c'est pas vraiment une solde il est à ce prix depuis 2 mois sur hificat
<< Ces écouteurs sont en quelque sorte étranges et addictifs. >> cette phrase résume bien cet intra.
.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Preneur de ton retour par mp si tu veux bien
Merci
Merci
j'ai parlé du Tanchjim Origin, dans un retour, vous avez le même pilote, pour 107$, (en gros c'est l'Origin avec des options de réglages)
en effet hifigo propose une réduction << summer sale >> jusqu'a demain 9 h et je vous mets 10$ en plus avec le code de réduction : FISSION10USD
je l’achèterai pas parce que 12 choix d'accordages, non merci, mais autant donner ce code en plus, pour qui voudrait l'acheter
107$ au lieu de 130$ avant demain 9 h, et le câble fourni modulaire + USB-C (qui intègre du puce DSP) est plutôt de bonne facture pour sa qualité de fabrication.
https://hifigo.com/products/tanchjim-fission
Une review sobre et efficace de Paul Wasabii
en effet hifigo propose une réduction << summer sale >> jusqu'a demain 9 h et je vous mets 10$ en plus avec le code de réduction : FISSION10USD
je l’achèterai pas parce que 12 choix d'accordages, non merci, mais autant donner ce code en plus, pour qui voudrait l'acheter
107$ au lieu de 130$ avant demain 9 h, et le câble fourni modulaire + USB-C (qui intègre du puce DSP) est plutôt de bonne facture pour sa qualité de fabrication.
https://hifigo.com/products/tanchjim-fission
Une review sobre et efficace de Paul Wasabii
- Dur_de_la_feuille
- Je me suis greffé des intras
A saisir sur le site de Burson Audio, un ampli référence :
Burson Soloist Voyager Max de démo,
avec l'alim Fusion Core et tous les upgrades V7 Vivid et SP2 Silent Power Modules (Max Package)
pour 3600$ (=3075€) au lieu de 4800$ neuf.
https://www.bursonaudio.com/shop/solois ... 5-ex-demo/
Cet ampli est une grosse bombe, vraiment ! Il pilote absolument tous les casques avec une transparence et une dynamique très rare. Ca cogne aussi fort qu'un ampli pour enceintes. Alors lorsqu'une occasion de l'acquérir avec une bonne remise se profile... c'est peut-être le moment de craquer !
A considérer aussi, pour moins de 2000€ / 2200€, et des qualités audio à priori très proches, il reste aussi quelques modèles de démo du Soloist GT4 / Conductor GT4 (DAC+AMP)
Et jusqu'au 30 juin, il y a aussi 10% sur le neuf.
Burson Soloist Voyager Max de démo,
avec l'alim Fusion Core et tous les upgrades V7 Vivid et SP2 Silent Power Modules (Max Package)
pour 3600$ (=3075€) au lieu de 4800$ neuf.
https://www.bursonaudio.com/shop/solois ... 5-ex-demo/
Cet ampli est une grosse bombe, vraiment ! Il pilote absolument tous les casques avec une transparence et une dynamique très rare. Ca cogne aussi fort qu'un ampli pour enceintes. Alors lorsqu'une occasion de l'acquérir avec une bonne remise se profile... c'est peut-être le moment de craquer !
A considérer aussi, pour moins de 2000€ / 2200€, et des qualités audio à priori très proches, il reste aussi quelques modèles de démo du Soloist GT4 / Conductor GT4 (DAC+AMP)
Et jusqu'au 30 juin, il y a aussi 10% sur le neuf.

- klennex
- Tombeau-Blaster
Dites moi,
Avez vous déjà commander sur le store hifiman?
Ma commande est en ' traitement depuis 3 jours et pas plus..
Je crois que le stock boîte ouverte pour l'Europe et en Pologne
C'est habituel chez eux cette longueur à dégainer ??
Avez vous déjà commander sur le store hifiman?
Ma commande est en ' traitement depuis 3 jours et pas plus..

Je crois que le stock boîte ouverte pour l'Europe et en Pologne
C'est habituel chez eux cette longueur à dégainer ??
Nomade : Ampli /dac :Fiio KA 17 et Estick batterie
Intras : hidizs planar MP 145 spinfit
Sedentaire : Ampli Classe D module Ncore
Dac smsl d1 SE
enceintes harbeth P3 ESR. XD
prise secteur filtrée : armature
Intras : hidizs planar MP 145 spinfit
Sedentaire : Ampli Classe D module Ncore
Dac smsl d1 SE
enceintes harbeth P3 ESR. XD
prise secteur filtrée : armature
T inquiète j ai toujours reçu ce que j ai commandé chez eux
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ouais, tu peux regarder ma misère dans le sujet du Susvara, ils sont pas super performants ou clairs sur la communication. Mais ça finit par arriver.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
j'avais commandé un he-6 en reconditionné , aprés 1 semaine, rien, puis 10 jours, je les contacte et me disent in progress
j'attends 48 h
je les recontacte puis je comprends entre les lignes qu'ils attendent un stock
en gros ils vendent (mettent en vente ) sur leur store les produits mais sans stocks, ils attendent donc qu'un produit arrive pour le redistribuer
tu noteras que quelle que soit la date , il y a toujours les memes produits en ligne dans leur seconde main
je demande donc un delais , ils me disent bientot sans etre precis -logique- disant attendre un stock dans leur store eu
bref je leur explique la legislation française avec le droit de retractation ,et ils me proposent d'attendre et d'avoir un coupon de reduction pour un futur achat
aprés 3 semaines, je leur demande -vivement- un remboursement ,avec appui des lois françaises de vente par correspondance
j'ai eu le remboursement immédiatement suite à mes demandes que je qualifierai de déterminées
en gros pas sérieux , c'est un peu au petit bonheur la chance
je sais que audioph...sonv...font de meme ,mais au moins ils indiquent produit en instance d'arrivée par le fournisseur, vendre sans stock , pourquoi pas, là où hifiman store font fort , c'est qu'ils le font sur du retour de client
c'etait mon expérience avec le store hifiman,
casque heddphone one / kennerton odin thridi /hifiman he 6 v1 se
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. lecteur pionner pd s901 < preampli fx audio 03 tubes roskhod rocket < ampli onix A 25
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. lecteur pionner pd s901 < preampli fx audio 03 tubes roskhod rocket < ampli onix A 25
Merci
. Mais là, je vais déjà finir de payer Mister @Dur_de_la_feuille avant...
Par contre, c'est une sacrée belle affaire ...
Par contre, c'est une sacrée belle affaire ...
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN