![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
J'éspère qu'il ne sera pas trop chaud avec mes écouteurs ortofons, sinon il alimentera à merveille mon Alessandro!
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Pour entrer en concurrence avec le DX50 ou en complément ?Asimaac a écrit : J'ai passé la commande, mais je comprends pas trop quand est ce qu'ils vont l'envoyer ? (Quand les 4 jours seront passés, ou avant ?) Et combien de temps ça met à arriver ?? :-?
Toi tu n'es jamais passé par UM et les galères de douane : new record, 13 semainesjxh a écrit :4 semaines ça calme quand même
et je sais pourquoiOny a écrit :Toi tu n'es jamais passé par UM et les galères de douane : new record, 13 semaines :mrgreen:jxh a écrit :4 semaines ça calme quand même
Non c'est pour ma copine, pour son SR325 (parce que le Cube le sous exploite quand même ). Et puis par la même occasion, tester la différence entre les deux !kookaburra a écrit :Pour entrer en concurrence avec le DX50 ou en complément ?Asimaac a écrit : J'ai passé la commande, mais je comprends pas trop quand est ce qu'ils vont l'envoyer ? (Quand les 4 jours seront passés, ou avant ?) Et combien de temps ça met à arriver ?? :-?
Et bien que se passe t il ?kristo13 a écrit :J'ai pas encore mis l'annonce et j'hésite encore un poil mais y a des chances que je vende le mien. Si oui annonce à paraître ce week-end...
C'est bien toi qui m'a dit, à raison :kristo13 a écrit :Vainqueur c'est un bien grand mot mais je ne peux pas me permettre de garder 2 casques hdg et j'aime vraiment l'écoute du w3000... Et du coup j'ai bien envie de faire un long bout de chemin avec lui.
Le W3000 ne restera pas seul longtempskristo13 a écrit :On dit ça on dit ça... :mrgreen: