Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
Je me demande si LeFaucon n'en a pas un..
Oui je l'ai contacté.
Je verrais au meeting je pense ce DAP.
Je vais me montrer patient LOL.
Je verrais au meeting je pense ce DAP.
Je vais me montrer patient LOL.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Qui craque ? Drop x THX Panda Headphones
https://www.indiegogo.com/projects/drop ... adphones#/
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
https://www.indiegogo.com/projects/drop ... adphones#/
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
J'ai voulu puis je me suis ravisé: la proposition est intéressante, mais je n'en aurai pas tant d'utilité que ça.. Et vu les retours (qui pullulent sur YouTube depuis hier) je n'ai pas l'impression que le rendu m'intéressera..
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
E-MU revient sur drop
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui mais attention : sans câble détachable...jprenaud78 a écrit :E-MU revient sur drop
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci Dark alors j’ai pas de regret de ne pas le prendrejprenaud78 a écrit :E-MU revient sur drop
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
De toute façon, l'E-Mu Teak que j'ai eu à une époque avait un soundstage vraiment fucké, quasi-restreint au bandeau : tu avais l'impression que la scène allait d'une oreille à l'autre en passant par le sommet du crâne ! Même avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas supporté longtemps...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je comprends, je viens de prendre un audeze lcd-1 donc pas les moyens
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
https://drop.com/buy/drop-mrspeakers-et ... 4533987477
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais cette baisse fait plaisir !
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais cette baisse fait plaisir !
Bonjour
J'ai acheter récemment une paire coussins pour clear elex sur drop a 60 dollars et j'ai bien reçu le colis il y a une semaine et là je reçois un courrier de fedex me demandant 32 euros de taxes
Je paye ou pas sachant que j'ai déjà le colis ? C"est déjà arrivé pour vous ?
Merci
J'ai acheter récemment une paire coussins pour clear elex sur drop a 60 dollars et j'ai bien reçu le colis il y a une semaine et là je reçois un courrier de fedex me demandant 32 euros de taxes
Je paye ou pas sachant que j'ai déjà le colis ? C"est déjà arrivé pour vous ?
Merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
renvoie en NPAITuco a écrit : j'ai bien reçu le colis il y a une semaine et là je reçois un courrier de fedex me demandant 32 euros de taxes :'(
Je paye ou pas
j'avais été tenté de me les prendre, j'avais lu que certain avaient eu des frais de dossier.. bah du coup, c'est vrai que ça fait mal.
Ceci dit, il me semble que l'on reste toujours en-dessous du prix d'achat "réel" de ces coussinets, malgré ces frais de dossier exagérés.
Ceci dit, il me semble que l'on reste toujours en-dessous du prix d'achat "réel" de ces coussinets, malgré ces frais de dossier exagérés.