[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
le T1 est un modèle d'expo... je laisse tomber...
c'est le destin moi je dis
c'est le destin moi je dis
Ah oui modèle d'expo ça devrait être encore moins cher !
Sage décision
Sage décision
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Faut faire gaffe avec CObra ya énormément de modèles d'expo, et ça fait longtemps qu'ils sont en vente pour certains.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est d'ailleurs assez surprenant parce que le prix sans le code de reduc est de 319€ avec 20€ par tranche de 200 ca devrait faire 299. La en fait, on a plutot un -10% supplémentaire. Ca avait achevé de motiver hier ...cocolinho a écrit :20€ de réduc tous les 200€ d'achat jusqu'à ce soir soit :
T70p à 289€
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Pour ceux qui veulent un HD 600
http://www.amazon.es/gp/aw/d/B00004SY4H ... 394&sr=8-1
http://www.amazon.es/gp/aw/d/B00004SY4H ... 394&sr=8-1
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Un prix sympathique ; merci de l'info !
A voir s'il en restera après la date du meeting...
A voir s'il en restera après la date du meeting...
Bon bah Koss reçu, ce sont bien des vrais et le son est énorme mais demande de la patate, c'est tout léger et confortable. Hâte de moder tout ça.
Merci ELectro Depôt!
Merci ELectro Depôt!
vqL3nt1n a écrit :Bon bah Koss reçu, ce sont bien des vrais et le son est énorme mais demande de la patate, c'est tout léger et confortable. Hâte de moder tout ça.
Merci ELectro Depôt!
Quel Koss ? Porta pro ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Adhafera
- Mélomaniac
Woo ! Je viens de le déballer !Adhafera a écrit :cool ! j'ai vu que j'avais aussi été livré ! vivement ce soir ;)vqL3nt1n a écrit :Oui, a 15€ a Electro depôt.
Impressionnant ! Et ça coute 15 balles... vraiment une bonne affaire.
Par contre, ça boom bien comme il faut (ça m'a surpris )
Un jolie pic au niveau des hautes basses/bas medium (autour de 100hZ)
Des mediums bien présents très haut (2000Hz ?)
Des aigus un peu en retrait par contre à partir de 2kHz je trouve.
(Bien sur, je compare tout ça par rapport à le signature de mon DT880)
Si ça gagne un peu en détail en le modant, ça sera top ! Les basses sont un poil baveuses tout de même.
Ce casque est vraiment une bonne affaire (à première vue)
Mon matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ta description me laisse effectivement penser que c'est bien un authentique Porta Pro: félicitations!
(Les basses sont beaucoup moins baveuses sur la version clip-on, le KSC-75, qui en revanche présente la même brillance que, personnellement, je trouve assez désagréable sur le haut-médium...)
(Les basses sont beaucoup moins baveuses sur la version clip-on, le KSC-75, qui en revanche présente la même brillance que, personnellement, je trouve assez désagréable sur le haut-médium...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Adhafera
- Mélomaniac
Ah mince, parce qu'il y a des versions authentiques et de fakes ?DarkZenith a écrit :Ta description me laisse effectivement penser que c'est bien un authentique Porta Pro: félicitations!
Faut dire que je ne suis pas trop renseigné sur ce casque avant de l'acheter Je lis de temps en temps des trucs très positifs dessus, mais pas plus (je ne m'était même pas renseigné sur la signature sonore )
Mon matos :
Bon c'est parti pour le rodage, l'accès au câble et à haut-parleur est très simple c'est trop bien
Oui mais il ne faut pas casser les deux petits ergots permettant de rabattre le cache