Ça marche avec ma carte Boursorama par ex, ou j'ai des frais de change de 2% je crois. Ça peut rester plus intéressant que les frais PayPal. Mais effectivement je pense que ça ne marche pas avec la cart Revolut car c'est une carte a autorisation systématique.Popof94 a écrit : Intéressant ça! Tu mettrais sur PP ta carte Revolut et bénéficierai de leur taux? Du coup Paypal ne gagnerais rien sur les taux? Surprenant.
Oups: CharlesM a répondu.
Revolut: une manière d’éviter les taux de change Paypal.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
C’est un peu la même chose.
Pour moi si tu vas bcp à l’etranger, Revolut est mieux, ou si tu trade de la crypto monnaie.
N26 est peut être plus avantageux sur le sol français.
Les virements sur le compte N26 pouvaient prendre jusqu’a 24h contrairement à Revolut où c’est immédiat.
Bref c’est quasi le même chose.
Gros point par contre à prendre en compte : N26 est une vraie banque donc si la banque ferme, tu es censé récupérer ton argent, via les fonds de protection.
Contrairement à Revolut.
Pour moi si tu vas bcp à l’etranger, Revolut est mieux, ou si tu trade de la crypto monnaie.
N26 est peut être plus avantageux sur le sol français.
Les virements sur le compte N26 pouvaient prendre jusqu’a 24h contrairement à Revolut où c’est immédiat.
Bref c’est quasi le même chose.
Gros point par contre à prendre en compte : N26 est une vraie banque donc si la banque ferme, tu es censé récupérer ton argent, via les fonds de protection.
Contrairement à Revolut.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je n'ai pas eu de soucis pour lier ma carte Revolut à Paypzl.
Pas de soucis non plus pour acheter en devise via Paypal/Revolut en bénéficiant du taux de change de Revolut.
Le truc (mais j'ai peut être plus simple) c'est que le compte Revolut est multi-devises, on peut avoir par ex des USD, des EUR et des GBP simultanément (c'est pratique si on juge qu'à un instant T le taux de change est très bas et qu'il risque d'augmenter).
Du coup si j'achète aux US avant de payer ma commande je change des € en $ (dans l'appli Revolut) à hauteur du paiement que je vais effectuer puis je paye via Paypal en choisissant ma carte Revolut comme source (et en vérifiant que PP me facture bien en USD, en principe c'est le cas mais de temps en temps PP passe en €, autant vérifier).
Pas de soucis non plus pour acheter en devise via Paypal/Revolut en bénéficiant du taux de change de Revolut.
Le truc (mais j'ai peut être plus simple) c'est que le compte Revolut est multi-devises, on peut avoir par ex des USD, des EUR et des GBP simultanément (c'est pratique si on juge qu'à un instant T le taux de change est très bas et qu'il risque d'augmenter).
Du coup si j'achète aux US avant de payer ma commande je change des € en $ (dans l'appli Revolut) à hauteur du paiement que je vais effectuer puis je paye via Paypal en choisissant ma carte Revolut comme source (et en vérifiant que PP me facture bien en USD, en principe c'est le cas mais de temps en temps PP passe en €, autant vérifier).
M**** moi ca refuse a chaque fois que je veux ajouter la carte... Pb d'adresse de facturation alors que c'est bien la même adresse renseignée entre PayPal et Revolut...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Compte Revolut créé, carte associée sur PayPal, et le tout en 15 minutes à peine (il a fallut comprendre comment ça marchait ).
Merci Popof
Merci Popof
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Si je l'avais su avant j'aurai économisé sur mon dernier achat.MrLocoLuciano a écrit :Compte Revolut créé, carte associée sur PayPal, et le tout en 15 minutes à peine (il a fallut comprendre comment ça marchait :loool:).
Merci Popof :jap:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
C’est top. Ma fille est partie aux USA avec une carte revolut. Plus de problèmes de taux de change exorbitants en réglant avec une carte Française. La recharge du compte depuis la CB associée est instantanée, possibilité de créer des sous comptes dans des devises différentes, de faire des virements sans frais dans différentes devises, d’avoir une carte associée sur PayPal. Vraiment efficace pour le moment.MrLocoLuciano a écrit :Compte Revolut créé, carte associée sur PayPal, et le tout en 15 minutes à peine (il a fallut comprendre comment ça marchait :loool:).
Merci Popof :jap:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Petite question, si tu associes ta carte sur PayPal, tu peux pas spécifier que tu veux que ça soit prélevé sur le compte en devise directement ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Si quand tu payes en devises tu indiques si tu veux que ce soit les frais de change PayPal qui s'appliquent,ou ceux du fournisseur de la carte
- MrLocoLuciano
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'aime bien aussi le système de coffre fort qui permet d'économiser la petite monnaie.
Ex :
- paiement de 11.00€ = 0€ dans le coffre
- paiement de 11.02€ = débit de 12€ et 0.98€ dans le coffre fort
Depuis juin ce système m'a permis de mettre 300€ de côté sans m'en rendre compte.
Ex :
- paiement de 11.00€ = 0€ dans le coffre
- paiement de 11.02€ = débit de 12€ et 0.98€ dans le coffre fort
Depuis juin ce système m'a permis de mettre 300€ de côté sans m'en rendre compte.
-
- J'ai des câbles en or massif
Hello.
Je viens de créer un compte révolut afin de ne pas me prendre de frais paypal pour un achat aux USA.
Malheureusement, pas moyen de vérifier ma CNI... A chaque il me dit que ma carte n'est pas valide... Promis, elle n'est pas falsifiée !
Je viens de créer un compte révolut afin de ne pas me prendre de frais paypal pour un achat aux USA.
Malheureusement, pas moyen de vérifier ma CNI... A chaque il me dit que ma carte n'est pas valide... Promis, elle n'est pas falsifiée !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !