[Amazon retour produit attention]
Content aussi pour toi.
Et oui, pour de tels montants, il faut mettre ceinture et bretelles avec des photos.
Et oui, pour de tels montants, il faut mettre ceinture et bretelles avec des photos.
C'est devenu une spécialité chez eux. Pour la petite blague, j'avais renvoyé un colis à Amazon qui a fini...chez moifabduf69 a écrit :Après une longue négociation ils viennent de me rembourser.
Quand les produits retournés sont d’un montant élevé.
Bien prendre des photos du colis et du produit retourner dans le colis.
Garder la preuve de dépôt.
Ça a joué en ma faveur ils ont perdu mon colis !
Quand on aime....
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ah superfabduf69 a écrit :Après une longue négociation ils viennent de me rembourser.
Quand les produits retournés sont d’un montant élevé.
Bien prendre des photos du colis et du produit retourner dans le colis.
Garder la preuve de dépôt.
Ça a joué en ma faveur ils ont perdu mon colis !
Ouf bonne nouvelle
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- benjisun
- ** Blogger Indé **
- Messages : 1778
- Inscription : 04 déc. 2012 21:55
- Localisation : paris
- Contact :
j'ai eu un problème avec Amazon il y a un moment un smartphone qui n'est jamais arrivé chez moi mais indiqué comme livré (un Note 8) et cela avait été long pour me faire rembourser (15 jours ) . Mais concernant les retours jamais eu de problèmes.fabduf69 a écrit :Après une longue négociation ils viennent de me rembourser.
Quand les produits retournés sont d’un montant élevé.
Bien prendre des photos du colis et du produit retourner dans le colis.
Garder la preuve de dépôt.
Ça a joué en ma faveur ils ont perdu mon colis !
En tous cas c'est cool que cela finisse bien pour toi.
Effectivement il faut bien garder la preuve de dépot et faire des photos du colis et de l'objet. Sur ce type d'achat assez cher il vaut mieux se prémunir et avoir des preuves.
Aussi il faut bien différencier le market amazon avec des vendeurs tiers, il y a les produits amazon prime ou vendus en direct par amazon. Je ne suis pas sur que le SAV soit le même.
Cela reste une société avec un excellent service logistique et SAV globalement pour ma part je continue d'acheter chez eux.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 9671
- Inscription : 15 janv. 2015 08:48
Content de lire que c'est regle !fabduf69 a écrit :Après une longue négociation ils viennent de me rembourser.
Quand les produits retournés sont d’un montant élevé.
Bien prendre des photos du colis et du produit retourner dans le colis.
Garder la preuve de dépôt.
Ça a joué en ma faveur ils ont perdu mon colis !
Et je cite ton message, car a encadrer
ils ont embauché Niel ou quoi ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2174
- Inscription : 11 avr. 2020 12:25
- Localisation : Bretagne
on est pas sur UFC que choisir
après limer le matos pendant 30 jours pour un retour sans réel motif ? il faut les comprendre... surtout 1000 balles
moi perso j'aurai pas remboursé quelle chance
après limer le matos pendant 30 jours pour un retour sans réel motif ? il faut les comprendre... surtout 1000 balles
moi perso j'aurai pas remboursé quelle chance