[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
avec massdrop je me pose la question. Quelqu'un en a déjà eu avec eux ? Moi non et pourtant le contenu et le prix étaient en évidence et au réel.
S'ils utilisent toujours le même canal postal ça doit passer sans douane assez souvent. S'ils changent ça dépend du provider et impossible définir une probabilité
S'ils utilisent toujours le même canal postal ça doit passer sans douane assez souvent. S'ils changent ça dépend du provider et impossible définir une probabilité
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
DZ en avait eu je crois avec des intras. Vu que ça passe par usps y a quand même de grandes chances d'y échapper mais c'est pas du sûr à 100%
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense qu'ils utilisent fréquemment usps. Je crois que nous étions 3 a avoir commandé les sleek audio dernièrement et ils me semblent que les trois envois sont passés par la douane.
Bref, si j'avais à parier je dirais : douane.
Bref, si j'avais à parier je dirais : douane.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
j'ai fait 2 commandes là bas, 0 douane
Après, la taille du colis doit jouer à ce niveau et avec un Q701 ...
Perso, je me tâte aussi mais bon, est-ce raisonnable ...
Perso, je me tâte aussi mais bon, est-ce raisonnable ...
ben moi c'était le W1000x avec le nom du prod et le prix écrits EN GROS. mdr
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour les Sleek Audio SA7, effectivement (et je n'avais pas été le seul...).kristo13 a écrit :DZ en avait eu je crois avec des intras.
En revanche, pour mon DX50 également acheté via Massdrop, j'avais échappé aux douanes... Loterie, quoi.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Les douanes c'est comme le loto, sauf que si tu gagnes le gros lot t'as pas envie de dire non
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Loto ? Loto ? Loto ?corderaide a écrit :Les douanes c'est comme le loto
-
kookaburra a écrit :Loto ? 8-D Loto ? :hb: Loto ? :bravo:corderaide a écrit :Les douanes c'est comme le loto
Profite, va !
(Je savais que t'allais passer répondre )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
La même chose pour moi.DarkZenith a écrit :Pour les Sleek Audio SA7, effectivement (et je n'avais pas été le seul...).kristo13 a écrit :DZ en avait eu je crois avec des intras.
En revanche, pour mon DX50 également acheté via Massdrop, j'avais échappé aux douanes... Loterie, quoi.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip Zip 4GO + Carte micro SD 8GO à 30€99 livré : http://www.zoombits.fr/shop/lecteur-mp3 ... avec/27727