J'avoue, le même jour : ce n'est pas de bolcorderaide a écrit :J'ai un peu de peine pour celui qui veut vendre le sien à 130€ dans les PA
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
massdrop est fugace
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Il est frais mon topic !
cocolinho a écrit :Je viens de recevoir l'alerte... 549€ le t1 chez rue du commerce..
http://www.lesnumeriques.com/beyerdynam ... 12426.html
Le T1 était à 1200€ à son lancement... il est à moins de la moitié maintenant... j'aime quand l'audio joue à ce petit jeu
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je vais craquer avant la fin de la journée je crois. Enfoiré.cocolinho a écrit :Je viens de recevoir l'alerte... 549€ le t1 chez rue du commerce..
Edit: j'ai craqué.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Bravo!
Superbe casque tu verras et si ça plait pas :0 perte ou presque
Superbe casque tu verras et si ça plait pas :0 perte ou presque
Cette réduction diabolique...
Est-ce que le T1 peut potentiellement plaire à ceux qui trouvent le dt880 trop sec ?
J'essaye de me donner bonne conscience parce que j'ai déjà des ATH-AD2000X et Q701 qui doivent arriver...
Est-ce que le T1 peut potentiellement plaire à ceux qui trouvent le dt880 trop sec ?
J'essaye de me donner bonne conscience parce que j'ai déjà des ATH-AD2000X et Q701 qui doivent arriver...
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso je considère le T1 plus sec que le 880.................
Reste à savoir ce qu'on entend par "sec"
Reste à savoir ce qu'on entend par "sec"
-
aie... y'a autant de corps dans le T1 que le DT880 ? Et niveau aigus, tu les comparerais comment les deux ?Florence75 a écrit :Perso je considère le T1 plus sec que le 880.................
Reste à savoir ce qu'on entend par "sec" :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour moi la grosse diff vient des basses ; ça claque sur le T1 ; c'est rond tout en douceur sur le 880
Globalement c'est plus ferme avec le T1
Globalement c'est plus ferme avec le T1
Quelqu'un peut donner son avis sur le Beyerdynamic T5P par rapport à un T70P ou T1 que je connais pour les posséder? Il est presque au même prix..
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
- Florence75
- TN m'a tuer
je ne le connais pas celui là
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a eu un superbe test, de fait par drahtaar sur ce casque!tapotio a écrit :Quelqu'un peut donner son avis sur le Beyerdynamic T5P par rapport à un T70P ou T1 que je connais pour les posséder? Il est presque au même prix..
arf, la DMLA me guette....
maintenant, connaissant le son du T1 et du T70p, c'est surtout un comparaison par rapport à eux que je cherche; je vais lire ton lien, c'est peut-être dedans.
Encore merci
maintenant, connaissant le son du T1 et du T70p, c'est surtout un comparaison par rapport à eux que je cherche; je vais lire ton lien, c'est peut-être dedans.
Encore merci
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
enfoiré comment veux tu que l'on résiste plus d'un jour allez faut que je resiste au moins aujourd'hui, demain est un autre jourcocolinho a écrit :Je viens de recevoir l'alerte... 549€ le t1 chez rue du commerce..
Que donne le T1 sur le DX50 ? et sur le combo odac/O2 ? peux tu me preciser les reglages de gain sur ton ampli O2 ? (standart à 2.5X et 6.5X ? si oui, peux tu me dire si le gain 2.5X est suffisant pour driver le T1 et si le gain 6.5X peut aussi servir a driver le T1 (quand le fichier est encodé tres faiblement par exemple) ? est ce que avec le gain a 6.5X, l'ampli ne déforme pas le son (distorsion ou autre ) ? merci.
Edit : j'ai craqué avant meme d'avoir les reponses a mes questions mais j'attends impatiement tes reponses car mon odac/O2 est reparti en suisse car il sifflait quand l'ordi etait éteint (en veille) donc en attente de voir s'il etait defectueux ou pas
Sédentaire : Violectric V100 + Beyerdynamic T1
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
- jxh
Merci de poser vos questions dans les topics casques, ici on cause des bonnes affaires et des soldesmust1 a écrit :
Que donne le T1 sur le DX50 ? et sur le combo odac/O2 ? peux tu me preciser les reglages de gain sur ton ampli O2 ? (standart à 2.5X et 6.5X ? si oui, peux tu me dire si le gain 2.5X est suffisant pour driver le T1 et si le gain 6.5X peut aussi servir a driver le T1 (quand le fichier est encodé tres faiblement par exemple) ? est ce que avec le gain a 6.5X, l'ampli ne déforme pas le son (distorsion ou autre ) ? merci.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from