[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-50% sur de nombreux casques et écouteurs sur Aliexpress, jusqu'à demain matin 9h :
http://www.aliexpress.com/store/sale-it ... ryId=63705
Soundmagic HP150 à 96€, entre autres
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Ah ouais... C'est cadeau sérieux
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et comment! Merci beaucoup pour ce tuyau, Bardamu!!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Y'a aussi des VSONIC GR07 à 47€, pas mal ! Et HAVI B3 à 24€ aussi ... Edit : YUIN PK2 à 24€, Yuin PK3 à 14€
Y'a aussi le HP200 => € 108,45Bardamu1985 a écrit :
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
top ce HP 150 ! j'ai jamais acheté chez Aliexpress... mais en gros, frais de douanes ou pas?
Deux questions à se poser sur Aliexpress :okayplayer a écrit :top ce HP 150 ! j'ai jamais acheté chez Aliexpress... mais en gros, frais de douanes ou pas?
- Frais de douane
- Fake
;)
Foncez, c'est du super casque déjà à prix normal mais alors à moins de 100€, c'est cadeau.
Bardamu1985 a écrit :-50% sur de nombreux casques et écouteurs sur Aliexpress, jusqu'à demain matin 9h :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Arrête totoro, ça fait 20mn que j'essaye de résister!!!totoro a écrit :Foncez, c'est du super casque déjà à prix normal mais alors à moins de 100€, c'est cadeau.
Tu n'as pas d''excuses, tu as pu le tester, tu connais les qualités de ce casque ;-)
PS : ne te venge en essayant de me rallier à la CG Custom Art, je suis fort, je résisterais
PS : ne te venge en essayant de me rallier à la CG Custom Art, je suis fort, je résisterais
Buzthafuzz a écrit :Arrête totoro, ça fait 20mn que j'essaye de résister!!!totoro a écrit :Foncez, c'est du super casque déjà à prix normal mais alors à moins de 100€, c'est cadeau.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est bien ça le problème, totoro, je le trouve super mais je n'en ai pas besoin. Mais j'en ai envie quand même. Nous sommes tous maudis!!!
Ou pas...totoro a écrit :Tu n'as pas d''excuses, tu as pu le tester, tu connais les qualités de ce casque ;-)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Sérieusement, attend, tu as les SE846 qui te font baver, plus tu cherches encore le dap qu'il te faut . . . à la rigueur, tente un nouveau amp/dac portable ou amp portable ?
Buzthafuzz a écrit :C'est bien ça le problème, totoro, je le trouve super mais je n'en ai pas besoin. Mais j'en ai envie quand même. Nous sommes tous maudis!!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
*attendre le prochain meeting.... attendre le prochain meeting*totoro a écrit :Sérieusement, attend, tu as les SE846 qui te font baver, plus tu cherches encore le dap qu'il te faut . . . à la rigueur, tente un nouveau amp/dac portable ou amp portable ?
**Ne pas perdre de temps et prendre des H8Pro**Buzthafuzz a écrit :*attendre le prochain meeting.... attendre le prochain meeting*totoro a écrit :Sérieusement, attend, tu as les SE846 qui te font baver, plus tu cherches encore le dap qu'il te faut . . . à la rigueur, tente un nouveau amp/dac portable ou amp portable ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?