Acheté un casque à ma fille ce midi à LIDL. Casqué fermé "on ears", bien basseux, bien construit. 7,99€ (disponible en plusieurs couleurs).
Promo depuis hier (pub TV).
Franchement, à ce prix, c'est rapport Q/P 100%. Je conseille pour le fun, petit cadeau qui fera plaisir ou autre.
A mon avis, faut faire vite, il n'y en aura pas pour tout le monde;
Content de ne pas être le seul surpris par ce petit casque
Par contre oublier tout ce qui a de l'ampleur, avec ça ce sera électro et musique qui "bouge"
SAR a écrit :comment ils réduisent l'électro à rien du tout alors que niveau richesse, densité, hauteur, profondeur et largeur de scène il faut aussi que ça suive
+ 1000000...000!
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1 Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et ouais c'est dur d'entendre ça bordel, le truc en question ça serait d'être prêt avec un ultrasone qui envoie du bois quand François sortira son album eheh
Sinon mets les pistes sur bandcamp ou n'importe quoi d'autre (soundcloud) avec une participation non, je sais je suis absolutely HS
SAR a écrit :comment ils réduisent l'électro à rien du tout alors que niveau richesse, densité, hauteur, profondeur et largeur de scène il faut aussi que ça suive
C'est absolument pas l'idée que j'ai voulu véhiculé, je suis un grand fan d'électro