Honnêtement, pourquoi pas mais de mémoire, le prix neuf avait chuté sous les 600€ à la même période l'année dernière.clbrk a écrit :Un Beyer T1 à 700€ au lieu des 1000, ça vaut le coup non?
http://www.materiel.net/casque-audiophi ... fi+/+Audio
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ca va faire le COWON P1 plenue à 759 euros alors...Gédéon Molle a écrit :SourceRdC via Dealabs a écrit :Lundi prochain, Rue du Commerce lancera sa boutique dédiée à la haute-fidélité ! Au programme ? Des marques prestigieuses et des dizaines de références dédiées au son !
Pour fêter le lancement de cette nouvelle boutique, RueDuCommerce vous offrira 20% de remise immédiate sur l’ensemble des produits Hifi avec le code HIFI20
Alors soyez au Rendez-vous Lundi à 10h !
- GourouLubrik
ça fait le HD800 à 879€Bardamu1985 a écrit :30€ offerts tous les 200€ d'achat chez Cobrason avec le code CF30
http://www.dealabs.com/bons-plans/casqu ... 00--/86589
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Le NAD HP50 BLANC est à 179€61, mais le code HIFI20 ne passe pas dessus alors qu'il est bien dans la nouvelle boutique "HIFI"... Dommage, à 150€ ça aurait été une belle affaire (c'est déjà un bon prix).Gédéon Molle a écrit :SourceRdC via Dealabs a écrit :Lundi prochain, Rue du Commerce lancera sa boutique dédiée à la haute-fidélité ! Au programme ? Des marques prestigieuses et des dizaines de références dédiées au son !
Pour fêter le lancement de cette nouvelle boutique, RueDuCommerce vous offrira 20% de remise immédiate sur l’ensemble des produits Hifi avec le code HIFI20
Alors soyez au Rendez-vous Lundi à 10h !
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... 9M29502272
- Florence75
- TN m'a tuer
Je viens de tester avec un lcd3 (grande joueuse!!) ça ne fonctionne pas non plus
Encore une espèce d'arnaque
Encore une espèce d'arnaque
- jecr
- Tombeau-Blaster
mSD 128Go à 71.03€ + 5€ fdp.
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... .html#ae47
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- santacruise
Très bon prix mais toujours trop cherjecr a écrit :mSD 128Go à 71.03€ + 5€ fdp.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mes deux récentes mésaventures qui me sont arrivées quand j'ai voulu acheter des µSD aussi peu chères m'ont au moins appris une leçon: plus question de me laisser séduire par des "bonnes affaires" de ce genre sur des sites qui n'ont pas une politique de retour/remboursement claire et avantageuse pour l'acheteur ou, en d'autres termes, qui n'offrent pas le remboursement immédiat des fakes (comme Amazon, par exemple) car ceux-ci, hélas, sont légion pour les produits de ce genre...jecr a écrit :mSD 128Go à 71.03€ + 5€ fdp.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- santacruise
Je crois pas que topachat vente les fakes. Leur SAV n'est pas top mais ses produits vendus sont fiables quand mêmeDarkZenith a écrit :Mes deux récentes mésaventures qui me sont arrivées quand j'ai voulu acheter des µSD aussi peu chères m'ont au moins appris une leçon: plus question de me laisser séduire par des "bonnes affaires" de ce genre sur des sites qui n'ont pas une politique de retour/remboursement claire et avantageuse pour l'acheteur ou, en d'autres termes, qui n'offrent pas le remboursement immédiat des fakes (comme Amazon, par exemple) car ceux-ci, hélas, sont légion pour les produits de ce genre...jecr a écrit :mSD 128Go à 71.03€ + 5€ fdp.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
- DarkZunicorn
Je le pensais encore plus d'Amazon.fr avant que je me retrouve, deux fois de suite, avec des fakes vendus sur leur site.santacruise a écrit :Je crois pas que topachat vente les fakes.
Oui, eh bien, justement, comme je le disais plus haut, c'est pour moi le critère rédhibitoire désormais pour acheter ce genre de produits, où que ce soit: pouvoir être remboursé rapidement et sans complication.santacruise a écrit :Leur SAV n'est pas top
Maintenant, hein, je dis ça, je dis rien et vous faites comme vous voulez...
- santacruise
Je croyais jamais qu'ils vendent des fake. J'évite alors
- jecr
- Tombeau-Blaster
Si je ne m'abuse, c'était pas amazon le vendeur, mais sur le marketplace, non?DarkZenith a écrit :Je le pensais encore plus d'Amazon.fr avant que je me retrouve, deux fois de suite, avec des fakes vendus sur leur site.
Mais je suis d'accord avec toi, toujours faire attention aux bon plans du web.
Sur ce coup là je me suis renseigné un peu, et ça a l'air legit.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- santacruise
J'ai mal compris là (à cause de ma français) Dark a acheté les fakes sur amazon ou topachat?jecr a écrit :Si je ne m'abuse, c'était pas amazon le vendeur, mais sur le marketplace, non?DarkZenith a écrit :Je le pensais encore plus d'Amazon.fr avant que je me retrouve, deux fois de suite, avec des fakes vendus sur leur site.
Mais je suis d'accord avec toi, toujours faire attention aux bon plans du web.
Sur ce coup là je me suis renseigné un peu, et ça a l'air legit.
- DarkZunicorn
Non, non, je les ai bien achetés sur Amazon mais, comme le rappelait jecr, à des vendeurs autres qu'Amazon.
Amazon sert en effet de "place de marché" pour tout un tas de vendeurs, parfois douteux. Le problème est que ces vendeurs s'arrangent souvent pour proposer leurs produits dans la même annonce que les produits vendus par Amazon (dans la rubrique "x neufs à partir de")... et, dans certains cas, c'est un piège.
Sur Amazon, il faut toujours (comme je ne l'ai pas fait ) vérifier la crédibilité du vendeur qui, dans l'idéal, doit avoir déjà écoulé beaucoup de produits avec un taux de satisfaction approchant les 100 %.
Je viens d'ailleurs de refaire un tour sur Amazon.fr dans plusieurs annonces pour des µSD à 128 Go et il semblerait que le site ait fait le ménage dans ses vendeurs. Il n'y a plus, en tout cas, de proposition mirobolante de la part de vendeurs tout récents (cas de figure dont il faut le plus se méfier) et maintenant, là-bas, le meilleur prix est désormais à 111,78 € fdpin...
Amazon sert en effet de "place de marché" pour tout un tas de vendeurs, parfois douteux. Le problème est que ces vendeurs s'arrangent souvent pour proposer leurs produits dans la même annonce que les produits vendus par Amazon (dans la rubrique "x neufs à partir de")... et, dans certains cas, c'est un piège.
Sur Amazon, il faut toujours (comme je ne l'ai pas fait ) vérifier la crédibilité du vendeur qui, dans l'idéal, doit avoir déjà écoulé beaucoup de produits avec un taux de satisfaction approchant les 100 %.
Je viens d'ailleurs de refaire un tour sur Amazon.fr dans plusieurs annonces pour des µSD à 128 Go et il semblerait que le site ait fait le ménage dans ses vendeurs. Il n'y a plus, en tout cas, de proposition mirobolante de la part de vendeurs tout récents (cas de figure dont il faut le plus se méfier) et maintenant, là-bas, le meilleur prix est désormais à 111,78 € fdpin...
Dernière modification par DarkZunicorn le 24 nov. 2014 21:21, modifié 1 fois.
Bonjour, je suis nouveau, j'ai trouvé une affaire sur Cobrason : le nouveau casque Sony MDR-1ADAC est à 134 euros avec les -10 euros au lieu de 299 ! D'ailleurs il est commandé pour ma part
Dac: Audioquest Dragonfly red
Casque: Focal Listen wireless
Iem: Fiio FH9
Casque: Focal Listen wireless
Iem: Fiio FH9